Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hunger Games
Re: Hunger Games
L'idée a déjà été traité dans Battle Royal de Koushun Takami.
En gros, le gouvernement japonais sélectionne une classe ayant eu les pires résultat et les force à se battre jusqu'à qu'il ne reste qu'un survivant.
En gros, le gouvernement japonais sélectionne une classe ayant eu les pires résultat et les force à se battre jusqu'à qu'il ne reste qu'un survivant.
"Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité..." (Myushi)
Mon histoire => Le Troubadour de la Mort
Ma poésie => Petit pantin deviendra grand~
-
Alicia
C'est d'ailleurs abominable, j'ai déjà vu la bande annonce ça m'a dégouté.
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia
-
Everniss
Je suis d'accord, Battle Royal ne peut hormis dans le concept être comparé aux Hunger Games, parce que dans BR, les gens n'ont pas du tout le même état d'esprit que dans les HG U__U.
(i'm a ruin)
Je parlais du livre pas des films. Ca n'a rien à voir.
Comme dans Hunger Games. Le film est pas top comparé aux livres ^^;
Comme dans Hunger Games. Le film est pas top comparé aux livres ^^;
"Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume et j'irradie de mes pensées cette obscurité..." (Myushi)
- Fabru
Moi jles lis en anglais! 
Mais la flemme de lire le deuxième tome :hap:
Mais la flemme de lire le deuxième tome :hap:

Merci à Estela pour le kit!
-
Chloé'tylanhem
Moi j'ai acheté les feu premiers tomes et j'ai franchement adoré. L'héroïne est plutôt intelligente et dégourdie (bah oui c'est important quand on doit se battre jusqu'à la mort ^^) et les personnages sont attachants. J'ai pas encor le 3, ma mère veut pas tant que j'ai pas fini un autre livre que j'ai déjà commencé, mais je me suis installée à Sauramps et j'ai commencé à le lire la-bas
.
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
-
Katy Kat
J'ai vu le film que j'ai adoré alors je me suis empressées de lire les livres. Et 5 jours plus tard j'avais finis la trilogie, je ne pouvais pas m'arrêter de lire.
Une série vraiment géniale et palpitante de bout en bout.
Une série vraiment géniale et palpitante de bout en bout.
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'ai pas vue le film mais je tiens absolument à lire les livres. Je voulais les prendre à la bibliothéquee lundi mais je les ai pas trouvé (j'était pressé et elle est grande). Donc ce sera pour la prochaine fois.
Dernière modification par Elerinna le 29 oct. 2012, 09:58, modifié 1 fois.
Je viens de finir le 3 et je me suis pris un gros CDG (Coup De Gueule) quand (ATTENTION : ceux qui n'ont pas fini le 3 ne pas lire ce qui va suivre !)
[spoil]quand Prim est morte et que Katniss est transformée en torche humaine[/spoil]
Le roman est juste tellement incroyable que je le pouvait plus le lâcher !Les trois sont tous aussi bien mais j'ai une préférence pour le 2.
Pour le film, perso moi je trouve le film vraiment pas à la hauteur du roman. Ce n'est que mon avis, après...
[spoil]quand Prim est morte et que Katniss est transformée en torche humaine[/spoil]
Le roman est juste tellement incroyable que je le pouvait plus le lâcher !Les trois sont tous aussi bien mais j'ai une préférence pour le 2.
Pour le film, perso moi je trouve le film vraiment pas à la hauteur du roman. Ce n'est que mon avis, après...
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
C'est vrai que le film est moins bien que le livre, certes, mais il est quand même très bien ^o^ ! Ne le dévalorisons pas =3 !
Dernière modification par Leasam le 31 oct. 2012, 14:54, modifié 1 fois.