Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Invitation 24 Septembre
Re: Invitation 24 Septembre
Je peux venir mais je serai là qu'a partir de 17h-17h20. Car j'ai un métro à 16h23 et il me faut 53 minutes pour venir au virgin
Ben c'est bon les surprises sont à partir de 17h30.
-
¤ Mallira ¤
Rassurez-moi, qui sera encore là de 19h à 20h ? *prie les dieux*

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Moi, je pense rester toute la soirée. ^^
-
¤ Mallira ¤
Ouuuuuuuuuuuuuf !
*se sent comprise*
*se sent comprise*

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.
Moi aussi jusqu'à 21h je pense. après on ira manger.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Moi et ma bande ouf on reste jusqu'a ce que le Virgin nous foute dehors ou que Sophie crie grâce lol

Un Kiss Passion : Transformation !
-
JACKONEILL96
Je te suit XD
Remarque la dédicace et les taraddicts sont les deux raisons essentielles qui me permettent de montrer sur Paris ^^
Remarque la dédicace et les taraddicts sont les deux raisons essentielles qui me permettent de montrer sur Paris ^^

Half Life is extraordinary FPS 12 years old later!
Hershel Layton et Gordon Freeman ne sont pas si différents.
Si on a tara et un autre livre de sophie on peux l'emmener ou si c'est que Tara ?
Lyra: comme Noe l'a si bien dit dans un autre topic, il va y avoir foule, donc mieux vaut ne faire dédicacer que le livre sorti, par respect pour les autres. Tu feras signé tes autres livres dans les petites dédicaces 
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...