Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Oksa Pollock
- Juju la folle
- Localisation : LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?
Re: Oksa Pollock
Moi j'adore Oksa et Dragomira.
Et toutes les créatures de Dragomira et Léomido.
J'adore les oiseaux et le Gétorix avec l'attaque aérienne du peuple opprimé et l'impérialisme mollusque mdr
Et la partie de baby foot est trop bien aussi !
Et j'attends avec impatience les couples qui vont se former
Ca va être dur pour Oksa de choisir xD
3 mecs qui l'aiment !
Rien que ça !
Et toutes les créatures de Dragomira et Léomido.
J'adore les oiseaux et le Gétorix avec l'attaque aérienne du peuple opprimé et l'impérialisme mollusque mdr
Et la partie de baby foot est trop bien aussi !
Et j'attends avec impatience les couples qui vont se former
Ca va être dur pour Oksa de choisir xD
3 mecs qui l'aiment !
Rien que ça !

- Renesmée
C'est sûr surtout que les gars en question sont totalement différents niveau caractère. Entre le timide, le ténébreux et le curieux; son choix va être douloureux...
Dans les pouvoirs d'Oksa, le Knock-Bong est mon favori et j'aimerais bien volticaler *rêveuse*
Dans les pouvoirs d'Oksa, le Knock-Bong est mon favori et j'aimerais bien volticaler *rêveuse*
Comment distinguer le Bien du Mal ? Tout est une question de point de vue...
Gomu gomu No...BAZOOKA !!!!
- Juju la folle
- Localisation : LA ! Tu connais pas là ? Si tu préfère, ici... QUOI, tu connais pas non plus ici ?
Volticaler serait chouette mais je sais pas si je tiendrais longtemps avec mon vertige... Glups
Moi j'aimerais rêvoler...
* rêveuse *
Moi j'aimerais rêvoler...
* rêveuse *

- Renesmée
Rêvoler c'est vrai que c'est génial comme pouvoir aussi.
Mais j'aimerais vraiment voir à quoi ressemble Edéfia rien qu'une fois...*très rêveuse*
Et les Crache-Granocks ont l'air d'être vraiment des engins dangereux ou inoffensifs...
Mais j'aimerais vraiment voir à quoi ressemble Edéfia rien qu'une fois...*très rêveuse*
Et les Crache-Granocks ont l'air d'être vraiment des engins dangereux ou inoffensifs...
Comment distinguer le Bien du Mal ? Tout est une question de point de vue...
- Juju la folle
Ca dépend comment tu les utilise.
Tiens !
Si t'avais une Crache-Granoks, elle serait décorée comment ?
Tiens !
Si t'avais une Crache-Granoks, elle serait décorée comment ?

Encore un Pollockmaniak chez TD mais j'aime aussi TD.
Oksa Pollock super saga, super histoire et j'adore les foldingots.
Moi aussi j'aimerais bien voir Edéfia et vous savez quoi?
Le projet film est en cours de négociation et pour vous dire le succès de la saga, une grosse maison d'édition allemande vient de racheter les droits pour la traduction et ça c'est rare pour un roman fantastique français.
Oksa Pollock super saga, super histoire et j'adore les foldingots.
Moi aussi j'aimerais bien voir Edéfia et vous savez quoi?
Le projet film est en cours de négociation et pour vous dire le succès de la saga, une grosse maison d'édition allemande vient de racheter les droits pour la traduction et ça c'est rare pour un roman fantastique français.
faut que j'essaye ca. en attendant TD8
- Juju la folle
Et petite précision : j'ai lu sur amazon que le tome 2 serait disponible sur leur site le 12 Mai 
Le tome 2 s'appellerait : Le murmou du sang gracieux
Le tome 2 s'appellerait : Le murmou du sang gracieux
Dernière modification par Juju la folle le 07 avr. 2010, 13:12, modifié 1 fois.

Attention, ce titre n'est que provisoire c'est pas le bon.
Et bien à vous entendre parler ça à l'air pas mal du tout! Je vais probablement me procurer le tome 1 rapidement