Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manga? Ici!^^
- MissHarmonySendo
Re: Manga? Ici!^^
Sanji-kun... 
- Mister C.
Je suis actuellement en pleine lecture de Billy Bat de Naoki Urasawa. Cet auteur est juste génial quoi, je surkiffe Billy Bat. C'est space mais tellement awesome, génial !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Fabru
Alors, ya pas longtemps j'ai commencé et finis (j'attend la suite) de Deadman Wonderland, et ya encore moins longtemps, j'ai commencé Katekyo Hitman Reborn, un manga super bien! *-*

Merci à Estela pour le kit!
- Jupyoru
Alors, y a
B.L.U.E
Blue Exorcist
FUllmetal Alchemist
Spécial A
Princess Nightmare
Reborn aussi
What's Michael ?
après je sais plus trop, j'en ai déjà mentionnée pas mal
B.L.U.E
Blue Exorcist
FUllmetal Alchemist
Spécial A
Princess Nightmare
Reborn aussi
What's Michael ?
après je sais plus trop, j'en ai déjà mentionnée pas mal

Merci Chitsu
Shizaya powa !
-
Yasminerita
Alors moi, mes mangas (ou plutôt animes) préférés... Death Note, Ao No Exorcist, Kuroshitsuji, Inu X Boku SS, Guilty Crown, Hetalia, Durarara!!, et c'est à peu près tout... ^^
Sinon, il y a un manga très bien qu'on peut trouver sur le net en toute légalité, c'est Carciphona de Shilin. C'est pas très connu par contre, et ça a pas encore été traduit en français. Mais le niveau d'anglais est relativement facile je trouve, la preuve j'ai réussi à le lire o/
Sinon, il y a un manga très bien qu'on peut trouver sur le net en toute légalité, c'est Carciphona de Shilin. C'est pas très connu par contre, et ça a pas encore été traduit en français. Mais le niveau d'anglais est relativement facile je trouve, la preuve j'ai réussi à le lire o/
Oh, Hetalia !
Enfin pour vraiment apprécier le truc, l'anime est loooooin de suffire, il est un peu pourrave à côté du webcomic et des volumes reliés. (D'ailleurs la saison 5 arrive bientôt)
Enfin pour vraiment apprécier le truc, l'anime est loooooin de suffire, il est un peu pourrave à côté du webcomic et des volumes reliés. (D'ailleurs la saison 5 arrive bientôt)
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
-
Aude
Ouais, bah chuis choquée, ça fait quand même deux shojos que je commence d'affilée (Oui, j'fais une pause dans Hetalia >8D). Mais ce genre de trucs a le don de me faire mourir de rire (Sisi. Cherchez pas.).
Bref, Switch Girl (Il avait qu'à pas en parler, l'autre. On me parle de quelque chose, je le regarde. WTF.) et Kaichou wa Maid Sama (La faute d'Iana et d'une pote. Namé, même Léa me sort que cey bien, fallait au moins que je commence.)
Pas grand-chose ces temps-ci~
Ah si, j'ai vu à gauche et à droite que la... 'Fin je sais pas vraiment si c'est appelé la R3 de Code Geass, mais apparemment Akito the Exiled est sorti/en cours de sortie au Japon. Faudra que je zieute ça de plus près.
Bref, Switch Girl (Il avait qu'à pas en parler, l'autre. On me parle de quelque chose, je le regarde. WTF.) et Kaichou wa Maid Sama (La faute d'Iana et d'une pote. Namé, même Léa me sort que cey bien, fallait au moins que je commence.)
Pas grand-chose ces temps-ci~
Ah si, j'ai vu à gauche et à droite que la... 'Fin je sais pas vraiment si c'est appelé la R3 de Code Geass, mais apparemment Akito the Exiled est sorti/en cours de sortie au Japon. Faudra que je zieute ça de plus près.
- Mister C.
*S'élance en direction d'Aude's, le poing en avant et finit par lui donner un coup de poing magistral dans la figure*.
C'est pas R3 !!!! Il n'y a pas de R3 !!! C'est un spin-off qui se passe entre la saison 1 et R2 !!!
C'est pas R3 !!!! Il n'y a pas de R3 !!! C'est un spin-off qui se passe entre la saison 1 et R2 !!!
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
C'est Akito no Boukoku, le nom exact si je me souviens bien. Je me trompe, MC-sama ?
Dernière modification par Kirito le 02 sept. 2012, 01:27, modifié 1 fois.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Mister C.
A peu près.