Moi aussi je l'ai lu 100 fois, cette phrase! A la différence que je l'ai comprise la première fois !
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le tome 9 en général [SPOILERS]
- juju24
Re: Le tome 9 en général [SPOILERS]
[offtopic]Ma pauvre ! Plus de bouquins ! Je survivrais pas ! En fait, ma plus GRANDE peur, c'est de ne plus avoir de livres à lire ![/offtopic]
Moi aussi je l'ai lu 100 fois, cette phrase! A la différence que je l'ai comprise la première fois !
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
100 fois !!! C'est tout !!!
Je l'ai lu 319 fois ( en fait, j'ai lu le livre 319 fois, alors c'est normal...)
Je l'ai lu 319 fois ( en fait, j'ai lu le livre 319 fois, alors c'est normal...)
]
- juju24
Mdr ! xD
Dans la vie, il ne faut jamais baisser les bras et tricher. *Oh! Mes soluces de jeux vidéos!*
- juju24
Euh... et ça t'a fait combien de temps de lecture ? 
- Isa' Rogue
T'es pas sérieuse, quand même ?
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Kiwako no Orochi
[font=Georgia]Moi je l'ai trouvé génial, ce tome. C'est presque mon préféré (mais il détrône pas le tome 6 et le mirifiiiique moment où mon Safirounet
allume son charisme devant Tara
). Je trouve que le style de Sophie a vraiment changé. Mûri. Et ça me plaît, surtout qu'elle n'est pas restée coincée sur les couples du début et a introduit beaucoup de nouveauté. Il y a eu beaucoup de changement, de rebondissements inattendus qui passent très bien. Bref, génial ! je l'ai lu trois fois et je ne m'en lasse pas.[/font]

(so shut up & dance with me !)
Isa : si si j'te jure !!!
Dernière modification par Shirley le 11 août 2012, 17:28, modifié 1 fois.
]
- Isa' Rogue
Angelica => Et tu le lisais en combien de temps, à chaque fois ?
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith