Il travaille aussi pour le Lanvocit et pour ma mère, la Reine des Elfes...Noechevinarishu a écrit :Si, il travaille pour le compte du gouvernement d'Omois. Tara faisant partit du gouvernement, il travaille pour elle, tout en étant son petit ami.Amelie a écrit :Il ne travaille pas pour Tara, il sort avec Tara!
Robin [SPOILER]
Re: Robin [SPOILER]
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
et quand il rate sa mission il se fait taper deux fois dessus pour un seul salaire !XD
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Il a été débauché du Lancovit puisque d'ailleurs son père espère très fort que le jour où il quittera son poste, son fils quitte Omois pour revenir travailler pour le Lancovit.Il'illil a écrit :Il travaille aussi pour le Lanvocit et pour ma mère, la Reine des Elfes...Noechevinarishu a écrit :Si, il travaille pour le compte du gouvernement d'Omois. Tara faisant partit du gouvernement, il travaille pour elle, tout en étant son petit ami.Amelie a écrit :Il ne travaille pas pour Tara, il sort avec Tara!
Et la reine des Elfes détestant les métis, je ne suis pas sûr qu'elle l'emploi. La seule mission qu'il a mené était celle avec le Triton. Mais il était envoyé par Lisbeth et Vala était envoyé par la reine des elfes !

Un Kiss Passion : Transformation !
ATTENTION, SPOILER TOME 8 !!!
Tu la déjà terminé?
Moi j'ai pas réussi à lire hier soir... j'étais trop crevée.
Mais j'en suis tout de même à la page 100!(en ayant lu qu'à l'école. Et pas tout le temps).
Moi j'ai pas réussi à lire hier soir... j'étais trop crevée.
Mais j'en suis tout de même à la page 100!(en ayant lu qu'à l'école. Et pas tout le temps).
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Non, j'ai pas fini.
Mon spoiler concerne surtout ceux qui n'ont pas atteint le chapitre 12, parce qu'il commente un évenement de ce chapitre ^^
Mon spoiler concerne surtout ceux qui n'ont pas atteint le chapitre 12, parce qu'il commente un évenement de ce chapitre ^^
Bon, arrêtons de flooder!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
A mon avis vu ce qui se passe dans le tome 8, il va peut-être bientôt retravailler pour Omois.........

- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
C'est vrai que Robin est beau, gentil, courtois et tout mais moi il commence à peu à me taper sur le système. Il est trop... trop... parfait. Je dit pas que je le déteste mais vas falloir qu'il arrete un peu quoi ! Lol