Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les Simpsons
Re: Les Simpsons
C'est clair que je ferais pas regarder à un gamin de quatre ou cinq ans, voir six, mais de là à dire que c'est vulgaire... C'est pas comme s'il y avait des insultes à toutes les phrases.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Aude
Déjà: Un topic sur les Simpsons! Ouaiiiis!
Ensuite, je me calme.
Après, Alex, je suis d'accord sur un point: c'est une série à prendre au second degré, pour des gosses, c'est pas génial-génial. Mais comparé à South Park, honnêtement, c'est assez inoffensif, et pas plus débilitant que des séries à la Disney Channel.
Pour en revenir au sujet, j'adore cette satyre, je crois que mon personnage préféré est Bart. Un vrai sale gosse!
Ensuite, je me calme.
Après, Alex, je suis d'accord sur un point: c'est une série à prendre au second degré, pour des gosses, c'est pas génial-génial. Mais comparé à South Park, honnêtement, c'est assez inoffensif, et pas plus débilitant que des séries à la Disney Channel.
Pour en revenir au sujet, j'adore cette satyre, je crois que mon personnage préféré est Bart. Un vrai sale gosse!
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Darkkaos a écrit :C'est clair que je ferais pas regarder à un gamin de quatre ou cinq ans, voir six, mais de là à dire que c'est vulgaire... C'est pas comme s'il y avait des insultes à toutes les phrases.
Je parle pas de vulgarité dans les phrases, y a aussi les gestes pour moi quand je parle de vulgaire. Maintenant on est d'accord sur le principe donc
- Maeva
Je vois pas trop pourquoi on devrait le censurer à des gamins de 6 ans... Je connais cette série depuis environ cette âge là, c'est mes parents qui m'ont fait découvrir, et même si je ne comprenais pas tout, j'avoue ne pas avoir été traumatisée 8D.
Je vois pas trop de quoi tu parles quand tu parles de vulgarité. S'il y a des allusions - ça je ne le nie pas - elles restent très discrètes et sont loin d'être lourdingue.
Une série à regarder à n'importe quel age, je pense
.
Je vois pas trop de quoi tu parles quand tu parles de vulgarité. S'il y a des allusions - ça je ne le nie pas - elles restent très discrètes et sont loin d'être lourdingue.
Une série à regarder à n'importe quel age, je pense

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
C'est pas tellement censurer, mais il y a des épisodes où on entend des insultes (certes gentilles, mais des insultes tout de même), donc à proscrire, les enfants de cet âge là ont tendance à répéter ce qu'ils entendent...

- Nymphetameen
- Modérateur
A part "ta gueule Flanders", franchement
faut arrêter là. C'est Bart qui montre ses fesses qui vous choque ?
Je préfère montrer ça à mes enfants que les débilités de D. Channel (je ne sais pas qui avait cité ça mais je suis d'accord ^^). Moi je regardais ça à 8 ans et ça m'a pas traumatisée, merci pour moi, au contraire, je me marrais bien ! Ce que tu vois de vulgaire Alex, tu le vois avec tes yeux d'adulte. Un enfant ne verra que les gags au 1er degré. Ya autant de "pipi caca" dans Titeuf.
Bref ça suffit ce débat ridicule, je veux bien qu'on apprécie pas cette série mais de là à dire que c'est vulgaire, c'est ridicule
Moi mon personnage préféré c'est Homer car malgré sa bêtise, il arrive à être touchant, et même si c'est un parfait macho, il aime profondément sa femme et ses enfants ! J'adore aussi Lisa et sa culture !
Bref ça suffit ce débat ridicule, je veux bien qu'on apprécie pas cette série mais de là à dire que c'est vulgaire, c'est ridicule
j'adore les simpsons!!!
salut,c'est fabrice44 de tara duncan le jeu!!!i love tara duncan,fairy tail,idianna,one piece,phoenix wright,pokemon,naruto,...
venez voir mon concours de dessin ici: http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t2986.html
venez voir mon concours de dessin ici: http://forum.generation-taraddicts.com/ ... t2986.html
-
Kiwako no Orochi
[font=Garamond]J'adore, franchement ! C'est critique, mais tellement marrant. J'adore tous les perso, Homer, tellement comique (et stupide), Bart, le p'tit diablotin et Lisa, l'intello trop 'gnonne franchement ^^ J'aime bien aussi le tyrannique M. Burns et son fameux "exceeeelleeeeent !" et son assistant gay-mais-qui-fait-genre-qu-il-est-hétéro Waylon Smithers... ahahah ils sont tous géniaux
En plus, on voit bien que c'est une satyre de la société américaine (la vach', les préjugés qu'ils ont sur nous, les frenchies
°). Malgré son côté un peu "débile" ou "simplet", on voit bien que cette série est super réfléchie, que les personnages ont une psychologie, que les scénarios tiennent la route (enfin... la plupart du temps
). Bref, une série culte et indémodable.
(vulgaire ? pas pour tout l'or du monde !
)[/font]
(vulgaire ? pas pour tout l'or du monde !

(so shut up & dance with me !)
Un des épisdoes que j'ai particulièrement aimé, c'est celui avec Shary Bobbins.

- ladylotus
- Localisation : C'est une bonne question... Mais, franchement j'ai la flemme de me chercher!
J'adore inconditionnellement les Simpsons
Lisa est évidemment mon perso préféré car je suis une "intello"
ben quoi?
Lisa est évidemment mon perso préféré car je suis une "intello"
ben quoi?
Ecrire c'est hurler en silence.
Qu'est ce que le silence? Savant:l'absence de bruit. Poète: Le silence est le bruit des sentiments
Caladdict numero 5