Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manga? Ici!^^
Re: Manga? Ici!^^
Mis à part le Code Geass devant, je vois pas ce qui manque...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Mister C.
Le mot gaiden.
Mais t'façon, ça n'a pas sa place ici, car c'est un anime (OAV, ok...) mais pas un manga.
Mais t'façon, ça n'a pas sa place ici, car c'est un anime (OAV, ok...) mais pas un manga.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
(Ah oui, c'est vrai ! Merci MC-sama. Habitue-toi au "sama"...)

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Jupyoru
Code Geass
Soul Eater
Rockin'Heaven
Le secret d'aiko
Prince Eleven
Madoka Magica
Mayoi neko overrun
Soul Eater
Rockin'Heaven
Le secret d'aiko
Prince Eleven
Madoka Magica
Mayoi neko overrun

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Mister C.
Je vais débuter ma lecture du célèbre manga Jojo's Bizarre Adventure, mais je ne sais toujours pas quelle partie commencer...Hum...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Mister C.
Hum...Disons que c'est un manga qui se découpe en plusieurs parties qui se lisent indépendamment des uns et des autres tout en partageant des similitudes...
- Mister C.
...Ce que je fais avec l'anime, hein...Mais bon, en parallèle...
- 0o0Rubis0o0
- Localisation : Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~
[font=Script MT Bold]Aaaah, un topic pour moi
Les mangas que j'ai adoré... voyons... One Piece (du moins, la première partie jusqu'à l'arc Marineford qui était génial sauf la fin
), Ao no Exorcist, Reborn! (même si le rôle des filles est VRAIMENT nul - pour rester polie), Naruto (jusqu'à la Quatrième Grande Guerre, la maîtrise de Kyubi, tout ça
), Black Butler
qui est mon manga coup de cœur cette année, Fairy Tail était génial jusqu'à l'arc des 7 ans, Bleach et FMA... pour ne citer que ces mangas-là car j'en connais encore pas mal d'autres mais le genre "shônen" est quand même mon préféré.
Oui, je suis une fille, chercher l'erreur...[/font]
Les mangas que j'ai adoré... voyons... One Piece (du moins, la première partie jusqu'à l'arc Marineford qui était génial sauf la fin
Oui, je suis une fille, chercher l'erreur...[/font]