http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 16498.html
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
The Vampire Diaries
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Re: The Vampire Diaries
Je viens de la voir aussi !
Elle est explosive, même si on s'attendait à certains trucs, elle est vraiment super !
Elle est explosive, même si on s'attendait à certains trucs, elle est vraiment super !
- Damonia
Vivement que la série sorte, l'attente est vraiment trop longue sniff. Damon je te veux ah non zut désolé c'est mes sentiments qui ont parler
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Moi j'ai presque finis la saison 3 : je suis rendue à l'épisode 18 o/ !
Cette série est vraiment absolument génialissime !
Cette série est vraiment absolument génialissime !
-
Everniss
C'est vraiment réussi comme Triangle amoureux pour une fois U___U... Octobre, ramène tes fesses, Namého !
(i'm a ruin)
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Tu as raison, vivement octobre mais on y est presque !!
Vous avez vu les deux extraits du premier épisode ? Ils sont super mais rajoutent encore plus de mystère o/
Vous avez vu les deux extraits du premier épisode ? Ils sont super mais rajoutent encore plus de mystère o/
-
Kiwako no Orochi
Série juste gé-niale. J'ai hâte d'être le 11 *_____________* Vive Damon et Elijah ! ♥ <= commentaire hautement objectif x))'

(so shut up & dance with me !)
Le 11 octobre ? Namé cey le jour de mon anniv x)
Brefouille. Je connais pas la série, mais j'ai l'impression qu'il y a des tonnes de fans o.o
Brefouille. Je connais pas la série, mais j'ai l'impression qu'il y a des tonnes de fans o.o

« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥
- Erika Keysie
Oui elle a enormément de fans ! En même temps Damon est trop trop beau quoi ! :bave:
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
-
Kiwako no Orochi
Yume : la chaaaance que tu as ! (dont tu ne te rends sûrement pas compte XD)
Rika : Oway, t'as trop raison ! Il est trrrrrrop sexy ! (et y fait des blagues bizarres-euh :3)
Rika : Oway, t'as trop raison ! Il est trrrrrrop sexy ! (et y fait des blagues bizarres-euh :3)

(so shut up & dance with me !)