Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
The Vampire Diaries
- Damonia
Re: The Vampire Diaries
Kiwako: T'as pas tort ses blagues sont un peu... noirs je dirais mais moi ça me fait trop rire (moi psycopathe pas du tout voyons) Bref... euh... Je veux cette foutue suite nom de dieu
- Erika Keysie
Haaaaaan C'EST DEMAIIIIN !
DAMOOOOOOOOOOOOOON ! ♥♥
DAMOOOOOOOOOOOOOON ! ♥♥
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Damonia
La patience porte enfinf ses fruits (conscience: dit elle alors qu'elle ne cessait de crié à tous le monde le compte à rebours comme une possédée) Oh ça va c'est compréhensible
- Cassie
- Localisation : Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.
Demain! 24 heures exactement!
OMG!
DAMON!
Je ne fait plus que écrire son prénom pendant le cour de maths!
OMG!
DAMON!
Je ne fait plus que écrire son prénom pendant le cour de maths!

- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Wah !
Je viens de terminer l'épisode et wah ! Ça commence d'enfer ! La fin de l'épisode est... troublante x)
Je viens de terminer l'épisode et wah ! Ça commence d'enfer ! La fin de l'épisode est... troublante x)
-
Kiwako no Orochi
'Tine : ouais. C'est vraiment une odeur horrible. Encore pire que celle du Robin-Tara.
Cet épisode était pas mal... mais bon, y'en a eu des meilleurs. Serait-ce dû au fait que mon Elijah d'amûûûr était absent ? Sûrement. =3
Mais VIVE DAMON ET ELIJAH QUOI ! ♥
Cet épisode était pas mal... mais bon, y'en a eu des meilleurs. Serait-ce dû au fait que mon Elijah d'amûûûr était absent ? Sûrement. =3
Mais VIVE DAMON ET ELIJAH QUOI ! ♥

(so shut up & dance with me !)
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Vraiment très bien cet épisode =3 ! Pressée de voir les suivant o/ !
Et oui, effectivement, c'est très Stelena tout ça :/. Mais ne t'inquiètes pas mon Damonounet, tu auras ta revanche o/ !
Et oui, effectivement, c'est très Stelena tout ça :/. Mais ne t'inquiètes pas mon Damonounet, tu auras ta revanche o/ !