Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
Re: projet fanfilm
Tant piiiis, je ne pourrais pas t'aider niveau tournage...Enfin bon ma proposition pour la bande annonce et le montage tient toujours! 
Je serai intéressé, j'habites à Paris donc j'aurai pas de problème pour me déplacer
Après j'attends dans savoir plus !!
Après j'attends dans savoir plus !!
-
Cédric/cal
- Membre du bureau
bon pour les news le film est en cours d'écriture
après au niveau du scenart je l'ai déjà expliqué
et je le répète toute aide sera la bienvenue
après comme je l'ai dit c'est un fan film
l'histoire se situe après les aventures de tara(c'est à dire pares le soit disans tome 12) aussi je ne dévoile pas trop l'intrigue pour garder une petite surprise
après au niveau du scenart je l'ai déjà expliqué
et je le répète toute aide sera la bienvenue
après comme je l'ai dit c'est un fan film
l'histoire se situe après les aventures de tara(c'est à dire pares le soit disans tome 12) aussi je ne dévoile pas trop l'intrigue pour garder une petite surprise
- Nymphetameen
- Modérateur
C'est une bonne idée de faire ça après ^^ tu n'as pas peur que la suite des livres de Sophie cassent ton scénar ?
-
Cédric/cal
- Membre du bureau
c'est à dire que non
l'idée m'est venue quand j'ai vu une fin imaginé d'harry potter 7 en film
et meme si ca n'avait rien à voir
je me suis dit ben on s'en fiche imaginons ce qui pourais bien se passer apres tara duncan
l'idée m'est venue quand j'ai vu une fin imaginé d'harry potter 7 en film
et meme si ca n'avait rien à voir
je me suis dit ben on s'en fiche imaginons ce qui pourais bien se passer apres tara duncan
- Aria
Moi je suis en Alsace, donc venir à parie c'est mort ! Mais si y a besoin d'aide au niveau du script/scénario/autres je suis partante !
- Skoga
Je suis d'accord avec Cédric/Cal. Peu importe la fin du roman puisque le fanfilm sera une preuve de notre passion pour l'œuvre.
Ensuite, c'est un super moyen de se retrouver et de sortir quelque chose tous ensemble non ?
Pour les combats et cascades, je peux les "écrire" dans le sens où je suis rôdé à ce genre de pratique (oui il existe bien des "partitions" pour les combats montés, de même qu'il en existe pour la musique ou la danse). Donc à défaut de ma présence sur le tournage, je pourrai envoyer ces "partitions" via le net; ça ne pose aucun problème. Il faut juste me dire ce que tu souhaites comme combats et cascades et je t'écrirai ça. (au pire, je peux les filmer puis les envoyer pour que les comédiens aient une base visuelle).
Et je suis toujours volontaire pour le scénar' et le script !
Ensuite, c'est un super moyen de se retrouver et de sortir quelque chose tous ensemble non ?
Pour les combats et cascades, je peux les "écrire" dans le sens où je suis rôdé à ce genre de pratique (oui il existe bien des "partitions" pour les combats montés, de même qu'il en existe pour la musique ou la danse). Donc à défaut de ma présence sur le tournage, je pourrai envoyer ces "partitions" via le net; ça ne pose aucun problème. Il faut juste me dire ce que tu souhaites comme combats et cascades et je t'écrirai ça. (au pire, je peux les filmer puis les envoyer pour que les comédiens aient une base visuelle).
Et je suis toujours volontaire pour le scénar' et le script !
-
Cédric/cal
- Membre du bureau
ok merci pour ton coup de main j'ai toujours besoins de gens qui s'y connaisse en cascade et pour le scenart pas de probleme une aide pour ca c'est toujours la bienvenue
- Mister C.
J'offre toujours mon aide pour le scénario et/ou pour correction de fautes d'orthographe...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Nymphetameen
- Modérateur
Pareil que Mister C.
mais si y'a possibilité de jouer dedans, évidemment, je sauterai sur l'occasion (moi je peux venir à Paris) !