Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La boîte à idée
- jeremodd
Re: La boîte à idée
Lequel?
HACA!
Jeremodd.
(Alias: Un énième fou dans un asile de... ben, de fous. Ou pour éviter la répétition, dans un asile de dingues!)
Jeremodd.
(Alias: Un énième fou dans un asile de... ben, de fous. Ou pour éviter la répétition, dans un asile de dingues!)
Le Sage a écrit :Repose toi sur tes amis
Moi a écrit :Repose toi sur tes amis, sur les Taraddicts et sur TARA DUNCAN!
- Neurones67
- Administrateur du site
Je pense qu'on a plus besoin de parler de ça. Vous avez eu votre réponse, il n'y a plus lieu d'en discuter. Pas besoin de remplir ce sujet inutilement.
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
Pourquoi pas une application smartphone. C'est difficile, ça va être long mais on peux envisager la chose, n'est-ce pas ?
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
- Neurones67
- Administrateur du site
Qu'apporterait l'application Smartphone par rapport à la version mobile du site ?
Ah bah...Bonne question ! Par exemple... Eh ben je trouve pas
!
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
- Blackcat
Ce serait possible d'autoriser le HTML? Ca permet de faire de belles présentations <3
- Neurones67
- Administrateur du site
Non. Clairement non. Pas d'HTML, Jamais. Les BBCodes permettent de contrôler le contenu des messages et ainsi d'éviter pas mal de failles de sécurité de types XSS, autoriser le HTML serait la porte ouverte à toutes les dérives. Je veux contrôler le code HTML générés dans le forum afin d'en assurer la sécurité.
Si vous voulez faire quelque chose de précis que vous ne pouvez pas faire avec les BBCode existantes, j'ai la possibilité d'en rajouter, mais ce sera fait au cas par cas. Je ne permettrai pas aux membres d'insérer n'importe quel code HTML dans le forum.
Si vous voulez faire quelque chose de précis que vous ne pouvez pas faire avec les BBCode existantes, j'ai la possibilité d'en rajouter, mais ce sera fait au cas par cas. Je ne permettrai pas aux membres d'insérer n'importe quel code HTML dans le forum.
Bonsoir.
Mon idée me vient d'un message de 2010 de LFDO, concernant la classification des fics et autres écrits.
À l'époque dudit message, sous-diviser les Fanfictions n'était pas nécessaire, mais aujourd'hui, le nombre de fics est de plus en plus conséquent.
Ce que je propose : serait-il judicieux de séparer les fics de groupes et les fics pas de groupe ? Je m'explique :
Le nombre de fics de groupe a augmenté, voir explosé ces derniers mois. Le problème c'est que ça "noie" un peu les autres sujets. J'dis pas qu'c'est nul, les fics de groupe, au contraire, j'encourage. Mais il y en a beaucoup. Donc séparer les fics de groupe des autres fics en divisant la section Fanfictions serait peut-être judicieux. Après, ça reste une idée ^^', mais je pense que ce serait peut-être plus pratique.
Mon idée me vient d'un message de 2010 de LFDO, concernant la classification des fics et autres écrits.
À l'époque dudit message, sous-diviser les Fanfictions n'était pas nécessaire, mais aujourd'hui, le nombre de fics est de plus en plus conséquent.
Ce que je propose : serait-il judicieux de séparer les fics de groupes et les fics pas de groupe ? Je m'explique :
Le nombre de fics de groupe a augmenté, voir explosé ces derniers mois. Le problème c'est que ça "noie" un peu les autres sujets. J'dis pas qu'c'est nul, les fics de groupe, au contraire, j'encourage. Mais il y en a beaucoup. Donc séparer les fics de groupe des autres fics en divisant la section Fanfictions serait peut-être judicieux. Après, ça reste une idée ^^', mais je pense que ce serait peut-être plus pratique.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.