Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La maison de la nuit de PC Cast et Kristin Cast
- Erika Keysie
Re: La maison de la nuit de PC Cast et Kristin Cast
Je viens d'acheter Brûlée. J'ai commencé à le lire dans le magasin, pas pu m'en empêcher xD. Il a l'air extra ! J'ai hâte de le lire ! Même si je dois d'abord finir Le Seigneur des Anneaux ^^"
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
Moi je n'en suis qu'à Trahie :bouhou: Mais c'est déjà trop bien !
[spoil]Mais je savais PAS DU TOUT que Neferet les trahirais
Bon j'avais des soupçons mais voilà quoi ! Puis Lucie qui est morte ...
Et sa résurection en mort-vivante ... OO[/spoil]
[spoil]Mais je savais PAS DU TOUT que Neferet les trahirais
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'ai toujours était tenté de les lire vos commentaires m'ont vraiment confortée dans mon idée. Donc quand je le trouverais, je le lirais.
-
Kiwako no Orochi
Cette série est juste TROP BIEN!
Moin, j'aurais voulu que
[spoil]Loren ne soit pas méchant et soit avec Zoey, ils étaient tellement mignons ensemble
[/spoil]
Moin, j'aurais voulu que
[spoil]Loren ne soit pas méchant et soit avec Zoey, ils étaient tellement mignons ensemble

(so shut up & dance with me !)
- Erika Keysie
[spoil]Ah la la, ce bon vieux Loren Blake ! Pffeuh ! Je pouvais pas me le voir. Pas plus qu'Eric en fait. Je préfère de loin Heath. Même si, c'était pas le meilleur. Au final, aucun des garçon qu'elle s'est tapée n'était bien, je trouve x) Breeef !
J'ai lu Brûlée (depuis un petit moment) Et il est trooooop triste ! Mais genre, trop, trop triste ![/spoil]
J'ai lu Brûlée (depuis un petit moment) Et il est trooooop triste ! Mais genre, trop, trop triste ![/spoil]
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'ai lu le premier tome et il est super! J'ai hate de lire la suite!
Ton impatience en vaut la peine
La suite devient de plus en plus meilleure je trouve.
[spoil]Loren je l'ai détesté direct, je l'ai senti venir celui-là => Erik je l'appréciais au début mais après il devient tellement con qu'il en devient irritant. Heath encore ça passait, mais maintenant qu'il est mort ... T_T Perso, seul son combattant a de la valeur à mes yeux
[/spoil]
[spoil]Loren je l'ai détesté direct, je l'ai senti venir celui-là => Erik je l'appréciais au début mais après il devient tellement con qu'il en devient irritant. Heath encore ça passait, mais maintenant qu'il est mort ... T_T Perso, seul son combattant a de la valeur à mes yeux
Je sais qu'à priori c'est plus destiné à un public féminin. Mais je les ai tous lu jusque "Brûlée" (les ai piqué à ma sister :p). Et j'aime bien. C'est pas ma série préférée, mais je dois reconnaître que l'histoire est vraiment pas mal.
[spoil]Entre l'histoire Lucie/Rephaïm, la Tsi-Sgili et Kalona, l'âme brisée de Zoey et tout le bazar, l'histoire garde un sens. Et du suspense en veux-tu en voilà...[/spoil]
Bref, une histoire dont j'aimerais bien lire la suite au plus vite !
[spoil]Entre l'histoire Lucie/Rephaïm, la Tsi-Sgili et Kalona, l'âme brisée de Zoey et tout le bazar, l'histoire garde un sens. Et du suspense en veux-tu en voilà...[/spoil]
Bref, une histoire dont j'aimerais bien lire la suite au plus vite !

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Tu nous diras ton avis quand tu liras la suite
[spoil]Lucie/Rephaim j'adore ** Pis y'a d'autres très bons trucs dans cette série, qui sortent de l'ordinaire, c'est un bon point. Ca donne envie de savoir la suite, toujours.[/spoil]
[spoil]Lucie/Rephaim j'adore ** Pis y'a d'autres très bons trucs dans cette série, qui sortent de l'ordinaire, c'est un bon point. Ca donne envie de savoir la suite, toujours.[/spoil]
- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
J'adore cette série *-*
Je viens de finir Brûlée et je vais commencer Libérée mais c'est just... OMG .o.
Je viens de finir Brûlée et je vais commencer Libérée mais c'est just... OMG .o.