Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
THE GIFT • FORUM RPG
Re: THE GIFT • FORUM RPG
Bon, j'ai fait ma présentation. J'espère qu'elle conviendra.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Aude
Ouais, on remercie Eukethebest pour le header qui roxxe du lama et surtout j'ai rien fait. (Non, mais il manque même des trucs et je m'en apperçois le jour de l'ouverture. :'))
Han c'tait toi Kyo ! Tu lèves le voile sur beaucoup de questions entre Iana et moi. u_u
Oui, Kona, il y a une liste des Gifts possibles, répertoriés ici.
Han c'tait toi Kyo ! Tu lèves le voile sur beaucoup de questions entre Iana et moi. u_u
Oui, Kona, il y a une liste des Gifts possibles, répertoriés ici.
-
Everniss
Des gens motivés, c'est le bien ♥.
Euka ♪ My Gosh, t'ai créditée. Dis à Yasmi de pas faire sa honne non plus xDD. OH DU YAOI EN VUE ?
Andream ♪ C'bien dommage i____i.
Kona ♪ OUI YAMATO-LOVER. Alors, non, plusieurs personnes peuvent posséder le même don, sachant que le don se développe après une passion, ou un complexe. Cependant, tu peux voir dans le Répertoire des Dons, que nous accordond plus ou moins de places selon l'importance des dons o/.
Kiri ♪ Il me semble que tu as oublié de préciser le Featuring de ton avatar :3. Sinon, je vais lire en détail et Alicia te validera.
Monsieur ♪ De vitesse :3.
Euka ♪ My Gosh, t'ai créditée. Dis à Yasmi de pas faire sa honne non plus xDD. OH DU YAOI EN VUE ?
Andream ♪ C'bien dommage i____i.
Kona ♪ OUI YAMATO-LOVER. Alors, non, plusieurs personnes peuvent posséder le même don, sachant que le don se développe après une passion, ou un complexe. Cependant, tu peux voir dans le Répertoire des Dons, que nous accordond plus ou moins de places selon l'importance des dons o/.
Kiri ♪ Il me semble que tu as oublié de préciser le Featuring de ton avatar :3. Sinon, je vais lire en détail et Alicia te validera.
Monsieur ♪ De vitesse :3.
(i'm a ruin)
-
Everniss
Oui, c'est à dire, quel personnage de manga ou d'illustrateur tu utilises pour David ^^.
(i'm a ruin)
Ah ^^
t'as un blond maigrichon flemmard ?
EDIT : Aude's m'a dit que mon don allait pas... donc je peux prendre le Marchand de sable ?
t'as un blond maigrichon flemmard ?
EDIT : Aude's m'a dit que mon don allait pas... donc je peux prendre le Marchand de sable ?
Dernière modification par Kirito le 02 nov. 2012, 19:56, modifié 1 fois.

-
Everniss
Je savais que tu l'aimais lui. C'était certain -_____- /REVLAN/. Mais pas de quoi mon Darkinouchet ♥ (Ah, désolée, je suis attachée à ce pseudo xDD).
(i'm a ruin)
Aurais-tu l'amabilité de m'expliquer comment je mets l'ava' et de répondre à ma question précédemment posée en édition ?