lol, je veux la même carrière pour elle XPV'ilada a écrit :moi Selenba je la vois bien mener une carrière de Don Juan avec tous les vampyrs de Krasalvie à sa portée//ok,jesors//
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Rubis t'as vraiment envie qu'elle ait des enfants? Parce qu'avec l'instinct maternelle et les responsabilité elle ne sera plus du tout la même...
- 0o0Rubis0o0
- Localisation : Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~
Oh, je suis sûre qu'elle trouvera encore le moyen de faire les choses à sa façon, crois-moi
on parle de Selenba, le dangereux Chasseur : elle saura s'adapter à la situation avec son habituel sourire sadique sans trop de problème et sans trop changer non plus.
Je la vois bien menacer de mort ses voisins trop bruyants dans un tablier avec une cuillère en bois dégoulinante d'hémoglobine, rappeler gentiment au directeur de l'école de ses gamins qu'il n'a pas intérêt à faire de vagues s'il tient à la vie ou préparer à manger en se foutant plein de sang partout ^^
Je la vois bien menacer de mort ses voisins trop bruyants dans un tablier avec une cuillère en bois dégoulinante d'hémoglobine, rappeler gentiment au directeur de l'école de ses gamins qu'il n'a pas intérêt à faire de vagues s'il tient à la vie ou préparer à manger en se foutant plein de sang partout ^^
- EliStrauss
Ah ah ah! C'est une manière de voir les choses!^^
Et si, ses enfants jouait avec ceux de Lisbeth dans le même berceau? *ouais non bon j'ai rioen dit XD*
Et si, ses enfants jouait avec ceux de Lisbeth dans le même berceau? *ouais non bon j'ai rioen dit XD*
-
maude
- Localisation : j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.
Dans le même berceau???!!!
Oula je sais pas ce que ça donnerait!!!
Oula je sais pas ce que ça donnerait!!!
- EliStrauss
C'est vrai qu'il aurait surement quelque problème X) enfin surtout les enfants de lisbeth!
ouais, ils risqueraient de finir en steack hachés. Biens saignants.

-
maude
- Localisation : j'ai eu un entretien avec Magister. J'ai pas le profil. Pas assez effrayante qu'il a dit.
Steak haché bien saignant comme avenir pour ses enfants c'est pas le top 
- EliStrauss
Ouaip! Autant devenir stérile