Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manga? Ici!^^
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Re: Manga? Ici!^^
Alors moi en Shojo: ouran school host club
Shonen: TRC et Vampire chronicle
Yuri: Strawberry panic
Yaoi: papa kiss into the dark
Shonen ai: kuroshitsuji
Shonen: TRC et Vampire chronicle
Yuri: Strawberry panic
Yaoi: papa kiss into the dark
Shonen ai: kuroshitsuji
- Jupyoru
Alors, Lucky star, Air Gear, Dcray Man, et je sais plus ^^"

Merci Chitsu
Shizaya powa !
...Faut dire que j'en ai pleiiin.
Mais pas autant que Il'illil... Xerxes, c'est le plus beau, nee? Oeil rouge, cheveux blancs qui ont l'air tout doux, air un peu sadique...*q*
Bref.
Bleach, Kaichou wa Maid-sama, Kuroshitsuji, Fruit Basket, Pandora Hearts, HighSchool of the Dead, Fairy Tail, One Piece, Hearts no kuni no Alice (Film OAV, parce que j'ai pas le manga papier, et y'a pas en anime), Uta no Prince-Sama, AnoHana, Ookami-san, Ouran High School Host Club.
Brefouille.
Je sais pas si j'en ai d'autre...
Je reviendrais...Je reviendrais!!!
Mais pas autant que Il'illil... Xerxes, c'est le plus beau, nee? Oeil rouge, cheveux blancs qui ont l'air tout doux, air un peu sadique...*q*
Bref.
Bleach, Kaichou wa Maid-sama, Kuroshitsuji, Fruit Basket, Pandora Hearts, HighSchool of the Dead, Fairy Tail, One Piece, Hearts no kuni no Alice (Film OAV, parce que j'ai pas le manga papier, et y'a pas en anime), Uta no Prince-Sama, AnoHana, Ookami-san, Ouran High School Host Club.
Brefouille.
Je sais pas si j'en ai d'autre...
Je reviendrais...Je reviendrais!!!

- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Ouran c'est super!!!!! J'étais morte de rire a presque tout les épisodes!
Ouaip, vraiment hilarant!!!
Ceux qui n'ont pas tout regardé, STOOOOP!!!!
[spoil]Mais à la fin, au dernier épisode, quand Haruhi tombe, et que Tamaki plonge pour la rattrper, j'ai cru qu'ils allaient s'embrasser!!! Mais e fait, juste un p'tit calin... ><[/spoil]
Ceux qui n'ont pas tout regardé, STOOOOP!!!!
[spoil]Mais à la fin, au dernier épisode, quand Haruhi tombe, et que Tamaki plonge pour la rattrper, j'ai cru qu'ils allaient s'embrasser!!! Mais e fait, juste un p'tit calin... ><[/spoil]

- EliStrauss
oui c'est dommage pour ça... Mais c'est quand même l'un des shojo que j'aime le plus!
- Drew.S
Mangas = One Piece, Black buttler, Ao no exorcist, FMA, Soul Eater, Nicky Larson (City Hunter) et Reborn.
- Drew.S
Gar-rei connais pas mais d'accord pour Love Hina