Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les Chevaliers d'Emeraude! Et les Heritiers d'Enkidiev!
Re: Les Chevaliers d'Emeraude! Et les Heritiers d'Enkidiev!
C'est vrai que la fine de l'empereur noir est pas terrible.Les héritiers d'Enkidiev j'ai lu tous ceux sortis en France même le 3,mais le début du premier est pas terrible et puis transformer Lassa en père au foyer j'ai trouvé ça un peu fort on va dire.
J'adore les Héritiers d'Enkidiev surtout a causse de tout ces nouvelles intrigues sur les dieux.
[spoil]Comment tout sa vas finir avec la guerre entre le panthéons félins et aviaires?[/spoil]
[spoil]Comment tout sa vas finir avec la guerre entre le panthéons félins et aviaires?[/spoil]
- eleanoraXV
Moi j'ai a-do-ré le tome 3 des héritiers d'enkidiev moi mon personnage préféré c'est Liam
[spoil]Et Wellan en adolescent ça fait bizarre mais j'aime beaucoup aussi[/spoil]
[spoil]Et Wellan en adolescent ça fait bizarre mais j'aime beaucoup aussi[/spoil]

[font=Georgia]• Eux ♥ eux ♥ eux !!
C'est les meilleures ♥,♥ !! J'en suis au T10, mais j'ai hâte de lire les autres !! J'ai pleurer à plusieurs reprise... ♥ Quand Bridgess à fait mourir, quand Ariane à perdu (enfin presque) Kardey... Etc... Ils me font rêver... Vous savez quoi c'est quoi mon plus grand rêve ? Qu'ils en font un films ♥ Comme Harry Potter ! ♥
• Haca ! ♥♪
[/font]
• Haca ! ♥♪
[/font]
J'ai perdu bien plus qu'un chien.
Une soeur.
Une confidente.
Une mère.
Une soeur.
Une confidente.
Une mère.
#Byzance ♥
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Moi j'ai lu le premier tome et parcourut le 2 en diagonale et sincèrement j'ai pas du tous accroché.
Il y a trop de personnage alors on s'y perd, j'arrive pas à m'attacher à un personnage, puis je trouve qu'ils vont bien vite dans leur histoire d'amour. Et surtout je ne supporte pas Wellan alors que c'est quasiment le personnage principal.
Voilà c'est mon avis. Je sais que la plupart d'entre vous ici doivent l'avoir adoré et je le respecte.
Il y a trop de personnage alors on s'y perd, j'arrive pas à m'attacher à un personnage, puis je trouve qu'ils vont bien vite dans leur histoire d'amour. Et surtout je ne supporte pas Wellan alors que c'est quasiment le personnage principal.
Voilà c'est mon avis. Je sais que la plupart d'entre vous ici doivent l'avoir adoré et je le respecte.
- Yaline
Moi j'ai lu les Chevaliers d'Emeraude jusqu'au 8 mais faut que j'attende Noël pour les prochains.mes personnages préférés sont Kira et Santo et recemment aussi Lassa mais j'aime pas trop Wellan.
Sinon je suis super contente qu'Anne Robillard fasse une tournée en France car elle va allée à côté de chez moi !
Sinon je suis super contente qu'Anne Robillard fasse une tournée en France car elle va allée à côté de chez moi !
Merci à Twayla pour ce magnifique kit ! <3
I found my family in a book
Faut dire que j'a-do-re!!! Super saga, c'est formidable. A lire. En plus, c'est très facile à lire, on enchaîne les tomes sans difficultées.
Je trouve que les Héritiers d'Enkidiev sont moins bien que les Chevaliers d'Emeraude.
Pour ceux qui ont lu le 12
[spoil]'Fin...Y'a plus d'Hommes insectes, donc...[/spoil]
Sinon, j'adore Kira, j'aime bien Brigdess (je l'aime moins dans les H.d'E., parce qu'on ne parle plus trop d'elle), Swan (*w*), Onyx (*q*) et Wellan. Les autres, normals, quoi! ; )
J'étais trop triste, dans le tome...Euuh...vers la fin...Tome 10, 11, 12...quand...//MURDANSLAGGLE//
Je trouve que les Héritiers d'Enkidiev sont moins bien que les Chevaliers d'Emeraude.
Pour ceux qui ont lu le 12
[spoil]'Fin...Y'a plus d'Hommes insectes, donc...[/spoil]
Sinon, j'adore Kira, j'aime bien Brigdess (je l'aime moins dans les H.d'E., parce qu'on ne parle plus trop d'elle), Swan (*w*), Onyx (*q*) et Wellan. Les autres, normals, quoi! ; )
J'étais trop triste, dans le tome...Euuh...vers la fin...Tome 10, 11, 12...quand...//MURDANSLAGGLE//

-
Alicia
Les HDE m'ont fait totalement décrocher... Enfin, je continue à lire pour voir l'évolution (=
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.
Amnesia
Ouaip.
C'est les même persos, mais y'a tout qui est chamboulé
...
Bref, ils sont mieux des CDE
C'est les même persos, mais y'a tout qui est chamboulé
...
Bref, ils sont mieux des CDE

-
lolove76
- Localisation : fauteuil, canapé, lit... à LIRE (les 5/4 du temps );)
Moi j'ai adorée les chevaliers, je n'en suis qu'au 10e mais j'adore. L'histoire est un peu toujours la même mais sa ne me dérange pas, il y a souvent du nouveau