Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les personnages que vous détestez le plus ...

Tout sur les lectures hors Tara Duncan
Twayla
Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: Les personnages que vous détestez le plus ...

Message par Twayla »

Elianna T'el Dhiren a écrit :-Etoile du Tigre, Eclair Noir, Longue Plume de la guerre des Clan: Etoile du tigre c'est le méchant pas beau, et Eclair Noir et Longue Plume c'est ses 2 copain qui le suivent partout jusqu'au t 3 et après du coup je leur fais pas confiance. Je les n'aime pas

Je suis d'accord avec toi, éclair Noir est un pourri, mais par contre, j'aime beaucoup Longue Plume qui finit par se ranger du côté d'étoile De Feu et je kiffe son petit côté Mazo! Et j'adore Etoile du Tigre! Il est manipulateur, arrogant et sais parvenir a ses fins. Dommage qu'il s'en soit servi à de mauvaises fins, ça à finit par se retourner contre lui !(cf: Comment the little domestic kitty parvient à battre the big strong cat par eventration et découpage...)Bref, moi j'aime bien les méchants, et les gentils aussi (surtout)!

Après je DETESTE Robin ( TD )c'est un en**lé et co**rd, Je déteste Harry Potter ( HP ) et Ginny ( toujours HP ), sinon ça va!
Dernière modification par Twayla le 25 nov. 2012, 17:35, modifié 1 fois.
Image
Emmène-moi près de ces gens au grand coeur, qui me rendent meilleure.
0o0Rubis0o0
Localisation : Japon, US, France, Autremonde, les Limbes... ça change souvent ~~

Message par 0o0Rubis0o0 »

TheHauteDefinition a écrit :Pour ma part, je déteste Tara Duncan (Mary Sue détectée) [...] Et, mmh... tous les personnages de Twilight (à l'exception de Jasper). :D

[font=Script MT Bold] Tu as tout résumé :lol: quoique, dans les mangas en général, je déteste le genre "tsundere"...[/font]
WAZABIIIIIII ! VIVE NOUS !!
[hr]

Saving people, hunting things... the family business !
Image
SUPERNATURAL
Kiwako no Orochi

Message par Kiwako no Orochi »

Soooo.

TD :
Robin, QUAND il est avec Tara.
Satila. J'sais pas pourquoi, mais j'ai jamais pu l'encadrer, celle-là.
Selenba, quand elle est gentille. C'est tellement... pas crédible!
Tara. Mary-Sue, quoi.
Pis j'crois que c'tout.

La Couleur :
Allison. Mary-Sue aussi.
Jeremy. Gary-Stu (ça se dit comme ça?)

HP :
Voldemort. Pourtant, d'habitude je kiff les méchants, mais là... Uu'

Dracula :
Jonathan Harker. P'tain, s'il existait pas, Mina et Dracula auraient PU être ensembleuh! °3°

Naruto :
Sasuke Uchiwa. Gary-Stu plongé dans les ténèbres, pauvre chou.

Bon c'est tout ce dont je me souviens pour l'instant. *w*
Dernière modification par Kiwako no Orochi le 09 nov. 2012, 13:08, modifié 1 fois.
Image
(so shut up & dance with me !)
EliStrauss
Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Message par EliStrauss »

Le personnage que je déteste le plus... Tara! Elle est absolument chiantissime! parfaite mais elle à toujours des problèmes! Selena parfaite mais niaise à tout casser!!! Moineau, la meilleur amie qui ne sert a rien, idem pour Fabrice! Spiderman (dans le film) il est nias c'est une lavette!!! tout les perso de twillight à part les méchant!
Sinon en mangas il y a Ayane-sensei dans tout sauf un ange, il ne sert a riiiiieenn! ce mec! Amu, elle m'énerve!!!!!!!!!(shugo chara) Kaname, yuki, Zero (dans VK) et Makino dans Hana yori dango! J'ai une liste interminable des gens qui me soulent mais je m’arrêterais là.
Image
Fyeaddict pour toujours!

Mon p'tit blog!
Alicia

Message par Alicia »

JOHAN dans Le Dernier Hiver. Autant je trouve son évolution pas mal, et j'adore l'histoire, mais ce personnage je ne peux pas me le voir.
Et puis en plus j'aime pas les pentagones amoureux ~ (OUI JE DIS BIEN PENTAGONE.)
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.

Amnesia
Flora

Message par Flora »

Tugdual dans Oska Pollock. Je le déteste plus que tout, j'espere qu'il va mourir !
Image
Shirley

Message par Shirley »

-Robin (TD) toua été dit avant.
-Victoria (Pouvoirs Obscurs) pimbêche psychopathe et jalouse, petite princesse pourrie gâtée qui est limite prête a tuer sa mère.
-Tugdual (Oksa Pollock) parce que ... j'le sens pas, il est sombre ce mec en plus il est gothique, mais celui qui va s'asseoir dans le cimetière pendant l'orage en écoutant une musique triste et déprimante.
]
Aude

Message par Aude »

Ah là je suis pas d'accord. L'est marrant Tugdual. Après OP c'est pas ma tasse de thé, un peu trop enfantin, ses personnages aussi, mais de ce que je me souviens, j'aime bien ce perso. Y a le gros mythe du gotropbô qui séduit l'héroïne, mais c'est plus Gus qui me tapait sur les nerfs. xD

(Et détester quelqu'un parce qu'il est goth, ça a pas vraiment de rime ni raison. Ça s'apparente même à de la discrimination. Genre j'aime pas ta façon d'être, tu vires. -Et c'est cool les musiques déprimantes et les orages /OUT/-)
Twayla
Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Message par Twayla »

Je suis entièrement d'accord avec Aude's et moi j'aime bien Tugdual et Gus me tape carrément sur le système!
Image
Emmène-moi près de ces gens au grand coeur, qui me rendent meilleure.
Ange Angel
Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Message par Ange Angel »

Ewilan dans Ben euh Ewilan.
Raah je la déteste.
Tara Duncan aussi. Mary sue.
Image
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashton
Merci à Twayla pour ce kit sublime !
Répondre

Revenir à « Lecture »