Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
Tu me donnes envie 
- PtiteKyla
- Localisation : Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...
Le Coeur de la Terre de Maxime Chattam. J'ai adoré la fin de cette trilogie (en fait j'ai adoré la trilogie tout court) et je la recommande à tout le monde, même ceux qui n'apprécie as tellement les histoires post apocalyptiques. Il me tarde de commencer le nouveau cycle...
Vis ta vie sans regrets
Ne laisse pas le jugement des gens t'empêcher de vivre ta vie
Anciennement misstick
Le journal d'un vampire 1!!!!
- Hitsuna
- Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue
Moi j'ai terminé le tome 3 des Chevaliers d'émeraude !
@misstick: Moi aussi j'ai lu cette série et j'ai adoré, le deuxième tome du nouveau cycle vient de sortir et j'ai hâte de le lire x)
@misstick: Moi aussi j'ai lu cette série et j'ai adoré, le deuxième tome du nouveau cycle vient de sortir et j'ai hâte de le lire x)
- PtiteKyla
- Localisation : Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...
Le poids des mensonges de Patricia MacDonald.
(Hitsuna : oui moi aussi il me tarde, la médiathèque où je vais doit le commander en début d'année mais je trouve ça encore trop long)
(Hitsuna : oui moi aussi il me tarde, la médiathèque où je vais doit le commander en début d'année mais je trouve ça encore trop long)
Vis ta vie sans regrets
Ne laisse pas le jugement des gens t'empêcher de vivre ta vie
Anciennement misstick
Hamburger Games. Hilarante parodie de Hunger Games, on y retrouve Capriss Kidordine, Essi Ontrinkait, Herpès Bogoss, Heymec Totalapathy et Pita Mellagomme dans une aventure... Décalée.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Yasminerita
Oh, je l'ai lu aussi Hamburger Games, c'est excellent xD
Edit : Bon, sinon de mon côté, je lis Another Note : Los Angeles BB Murder Cases... o/ (je le lis en français, mais le titre anglais est tellement plus classe... xD) Putain, je suis vraiment droguée à Death Note en ce moment.
Edit : Bon, sinon de mon côté, je lis Another Note : Los Angeles BB Murder Cases... o/ (je le lis en français, mais le titre anglais est tellement plus classe... xD) Putain, je suis vraiment droguée à Death Note en ce moment.
Le dernier livre que j'ai lu est NightSchool. Il est dément <3 Je m'attendais à ce qui ai du surnaturel ou quoi, mais non pas du tout. Un drame, mélangé à de l'horreur, pimenté d'une romance, c'est une bonne combinaison. L'histoire est facile à comprendre, on s'intégre bien au fil des pages. On ne s'ennuie pas un instant, et le suspens demeure tout au long du roman. Ce qui nous laisse en haleine. Enfin bref, j'ai adoré :3
Fleur de dragon. J'en suis qu'a la deuxieme page, je l'ai eu ce soir.
]
- Jupyoru
Uglies et Pandora Hearts 8.5 et Dreamland 1

Merci Chitsu
Shizaya powa !