Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
votre voeux pour l année 2013
Re: votre voeux pour l année 2013
Bon, pour jouer le jeu UNIQUEMENT :
J'aimerais que ma chambre soit tout le temps 100% propre et rangée en 2013. Comment ça, c'pas possible ?
J'aimerais que ma chambre soit tout le temps 100% propre et rangée en 2013. Comment ça, c'pas possible ?

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- LaNarbonnaise
Je voudrais être pour de bon l'une des nageuses de Philippe Lucas et passer mon brevet avec une mention très bien 
xD Kirito même moi alors !!!!

Floraaaaa
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Beeeest Friennnnds Forrrever
Yaaaaaaaaaline
Jennyfier
Beeeest Friennnnds Forrrever
- Jupyoru
Aloooors, j'aimerais gagner au loto et acheter toutes les boutiques qui vendent des mangas et des déguisements de cosplays.
Je voudrais battre mes scores aux jeux vidéos, me faire des amis ( en septembre, je déménagerais ), pouvoir aller en concert et rencontrer SHINee, ne pas me laisser emmerder par les c*ns, ( ça c'est pas trop dur ), arrêter de me manger les ongles ( ça, ça l'est déjà plus ), avoir une meilleure ambiance en cours ( on s'ennuie !!! ), euh ... Idéalement, pouvoir m'offrir la Ps Vita avec le jeu Gravity Rush... Puis ... c'est tout, j'ai pas d'autres idées ^^'
Je voudrais battre mes scores aux jeux vidéos, me faire des amis ( en septembre, je déménagerais ), pouvoir aller en concert et rencontrer SHINee, ne pas me laisser emmerder par les c*ns, ( ça c'est pas trop dur ), arrêter de me manger les ongles ( ça, ça l'est déjà plus ), avoir une meilleure ambiance en cours ( on s'ennuie !!! ), euh ... Idéalement, pouvoir m'offrir la Ps Vita avec le jeu Gravity Rush... Puis ... c'est tout, j'ai pas d'autres idées ^^'

Merci Chitsu
Shizaya powa !
- Nymphetameen
- Modérateur
La même chose que tous les ans : réussir mon année. Et pour ça, trouver un stage m'aiderait beaucoup...
Enfin bon c'est pas vraiment des résolutions, plus des espérances
Enfin bon c'est pas vraiment des résolutions, plus des espérances
- Mister C.
Moi, je voudrais la paix dans le monde.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Nymphetameen
- Modérateur
T'es sérieux ?
- Mister C.
Non. Mais j'avais envie de la sortir, celle là.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
C'est bien de le dire un peu de temps en temps aussi je trouve.

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3