Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Vos Chambres!
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Re: Vos Chambres!
Moi ma mère pète une crise si ma porte de placard est ne ceraise qu'entrouverte.........................

He ben, ma paure!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- Thibault
c'est une vrai maniac!moi toute mes portes dont toujours ouverte et mes parents disent rien

- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Ouais mais t'a pas ma mère ........... Le matin avant d'allé travailler elle passe tout le temps un coup de balia quelque part dans l'appart'........

- Thibault
sinon moi ma chambre elle est en traion d'empirer parce que j'ai fait mes devoirs^^

Moi je suis en train... (tout ce que j'ai comme devoir! On croirait [s]réver[/s] cauchemarder!)
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
- tithious
Moi je vais les faire cette après midi, le plus tard possible X)