Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Un cadeau à offrir ?
- Erika Keysie
Re: Un cadeau à offrir ?
Waah, j'vois que plein de gens m'aime *_* C'est gentil et ça me touche ! MERCI-MARCHI-CIMER... x)
Je vous prépare un truc simple (ah non, je sais pas faire simple //SBAAAAAFF//) que je posterai plus tard ! :3
VOUS NEM TOUS LES TARADDICTS ♥ =3
Je vous prépare un truc simple (ah non, je sais pas faire simple //SBAAAAAFF//) que je posterai plus tard ! :3
VOUS NEM TOUS LES TARADDICTS ♥ =3
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
-
Kiwako no Orochi
Han p'tit soeur, je te n'aime ♥
- Kitty
Tout le monde te n'aime

Et le monde continuera de tourner, les amoureux à s'aimer, les rêveurs à rêver, les gosses à crever...
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
S'il vous plaît rester dans le sujet, pour les déclarations d'amour, il y a déjà :
flood/declaration-generale-amour-t1189.html
Erika n'a pas créée ce topic pour qu'on se fasse des bisous et qu'on vive chez les bisounours, merci de votre compréhension
flood/declaration-generale-amour-t1189.html
Erika n'a pas créée ce topic pour qu'on se fasse des bisous et qu'on vive chez les bisounours, merci de votre compréhension
- Nymphetameen
- Modérateur
(Merci beaucoup Sentry)