Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Huhu. Je vois pas comment on fait. TwT Bref, voici la deuxième... Chose ; Et les cadres ne vont pas me faire chier éè EDIT ; Ouais, l'aurait fallu que je gomme sur la tête du gars.
Dernière modification par Lyo' le 04 janv. 2013, 23:07, modifié 1 fois.
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
Bah justement, c'était une manière pour détourner l'obstacle .__. Ah que celle là elle est jolie :3 Yé dis rien de constructif parce que j'ai la flemme de dire des trucs pas cons. Tu vas t'améliorer viiiiite. Parce qu'Estela est devin aussi 8D ( nan nan j'en ai pas marre xD )
Angelica: C4D ou textures, nan? XD
“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Estela devin ? Dis moi si je vais m'péter la gueule demain ? Bref, dommage qu'on voit le c4d dans le visage du mec. Soit c'est trop opaque ou pas gommé.
Milys: Oui. Royalement. Et, dans ta tête, tu m'entendras rire... Parce que, j'aime quand les gens se cassent la gueule... C'est... Marrant... Bref. Superposition c'est le mal. Mon n'ami, c'est 'lumière tamisée' 8) <= mais j'crois pas que y'a ça sur Tofiltre o/
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Un rire dans ma tête...P'tètre que j'aimerai bien en fait... Sur GIMP, Lumière Tamisée= Lumière douce. Mais bon, moi quand je met mes calques en superposition ou en lumière douce ben...C'est le même résultat.
Pas chez moi, superposition c'est pas la même superposition que la superposition de GIMP o/ Mais bon. Osef en fait xD
Lyo elle gère depuis le début, c'est grave :O