Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dabidibadibah. ~ ♥
- Milys
Re: Dabidibadibah. ~ ♥
Tu pourrai prendre des commandes directement o/ Regarde mes premières créas, comparés à toi c'est à chier (:
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
- Milys
Moi je te dis que si. Elle est magnifique cette bann. J'peux l'avoir ? Je rajouterai la typo.
Bien sur. xD
Voir que le temps qui passe ne répare en rien les ravages qu'il a crées, mais finit par plus profondément encore t'enfoncer.
Oui, je sais, mais... Je ne sais pas comment les faire. >< Pour le début, je fais simple, des lignes. xD
Dans les premières pages de ma galerie, il y a un tuto qui peut t'intéresser.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Kiwako no Orochi
*met ses lunettes qu'elle n'a d'ailleurs plus mais osef.*
Les 2 premières sont pas super, mais vu que ce sont des premières, c'est vraiment pas mal. o/
La 3ème est bien mieux. Bon, la texture passe sur le visage du renders mais ça déjà été signalé je crois. Sinon, le fond fait très vide, mais c'est accentué par l'absence de typo. :3
Bref, un bon début et j'ai la flemme de paveyer plus... ><
PS; Pour redimensionner un render, c'est clic droit sur le calque puis 'redimensionner le calque.' =D
Les 2 premières sont pas super, mais vu que ce sont des premières, c'est vraiment pas mal. o/
La 3ème est bien mieux. Bon, la texture passe sur le visage du renders mais ça déjà été signalé je crois. Sinon, le fond fait très vide, mais c'est accentué par l'absence de typo. :3
Bref, un bon début et j'ai la flemme de paveyer plus... ><
PS; Pour redimensionner un render, c'est clic droit sur le calque puis 'redimensionner le calque.' =D

(so shut up & dance with me !)
Qu'est ce que vous avez tous à vous mettre au graph ? é__è Lyo'-chou, honnêtement, c'est sublime. Ils sont magnifique. Comment vous faite pour grapher comme ça ? ToT
Merci !
Kiri' ; J'irai faire un tour dans la journée ! :3

Bon, toujours pas de cadre bien, mais il va venir. ><
Kiri' ; J'irai faire un tour dans la journée ! :3

Bon, toujours pas de cadre bien, mais il va venir. ><