Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
How I Met Your Mother
- PtiteKyla
- Localisation : Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...
Re: How I Met Your Mother
J'aime beaucoup cette série mais j'avoue que j'ai énormément de retard puisque je me suis arrêtée à la fin de la saison 5! Mais beaucoup m'ont dit que la saison 6 n'était pas terrible et je n'ai pas encore eu le courage de la regarder...
Vis ta vie sans regrets
Ne laisse pas le jugement des gens t'empêcher de vivre ta vie
Anciennement misstick
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
J'adore, surtout Barney. Par contre j'ose pas imaginer les voix francaises....... Donc je regarde en anglais.C'est:
LEGEND- wait for it- DARY!!!!
LEGEND- wait for it- DARY!!!!

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
- Isa' Rogue
Arianna Bardi a écrit :Par contre j'ose pas imaginer les voix francaises.......
Bizarrement, même moi qui suis une grosse anti-VF, je trouve que pour des voix françaises, elles passent encore...
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
Ah OK, autant pour moi..... 

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
Seul truc amusant la chanson de robin "let's go to the mall" est sur just dance 3 ! Moi j'ai bien cte serie mais.. Ça commece a me saouler donc je passerais du debit de la saison 8 a l'epispde qui dit qui est la mere. ; T
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
- Mister C.
Isa' Rogue a écrit :Arianna Bardi a écrit :Par contre j'ose pas imaginer les voix francaises.......
Bizarrement, même moi qui suis une grosse anti-VF, je trouve que pour des voix françaises, elles passent encore...
Il n'y a que la voix française de Barney qui est déplorable...Mais ce n'est pas la faute du doubleur mais du directeur de casting qui aurait pu choisir quelqu'un d'autre.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !