Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hunger Games
Re: Hunger Games
Je trouve pas vraiment Katniss sans cœur moi perso x)
'Fin, c'pas forcément facile aussi comment elle se retrouve Oo'
Pourquoi tu la trouves comme ça?
'Fin, c'pas forcément facile aussi comment elle se retrouve Oo'
Pourquoi tu la trouves comme ça?

« You see it's not the wings that makes the angel »
Merciiii Léna. ♥
- LaNarbonnaise
Attention question pour ceux qui ont lu le livre ( je mets en spoiler):
[spoil]Est-ce que quelqu'un peut me dire comment meurt Prim? J'ai relu 5 fois mais impossible de savoir sa mort --'[/spoil]
[spoil]Est-ce que quelqu'un peut me dire comment meurt Prim? J'ai relu 5 fois mais impossible de savoir sa mort --'[/spoil]
La Narbo
Attention spoil !)
[spoil]Elle meurt à cause des bombes inventées par Peeta (et je-sais-plus-qui) pour tuer plus de monde.
Ce jour-là elle secourrait les enfants du capitole blessés par la 1ère vague de bombes. Adieu Prim
[/spoil]
[spoil]Elle meurt à cause des bombes inventées par Peeta (et je-sais-plus-qui) pour tuer plus de monde.
Ce jour-là elle secourrait les enfants du capitole blessés par la 1ère vague de bombes. Adieu Prim
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Bien. Je vais mettre mon avis. J'ai adoré les livres du début à la fin, impossible de lâcher prise! Puis, comme le dit Wyzz, ce qui est bien, c'est que les persos sont humains, et pas la perfection. Perso, j'ai été triste pour vous-savez-qui. Et la fin de la trilogie me convient également, je trouves ça bien que Katniss fasse finalement le choix qui lui convienne (et que j'espérais).
[spoil]Rectification! Ce sont les bombes de GALE et de Beetee qui l'ont tuée! Pas celle de Peeta, car il n'a pas inventé les bombes.[/spoil]
[spoil]Rectification! Ce sont les bombes de GALE et de Beetee qui l'ont tuée! Pas celle de Peeta, car il n'a pas inventé les bombes.[/spoil]
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"
Ah oui merci Luna, je me souvenais plus exactement !
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
- LaNarbonnaise
Merci Tarapollock77 et Luna ^^
Ce livre est juste cultissime
Avant de voir le film, j'ai lu les trois tomes et j'ai tout de suite imaginé les lieux, comment sont les personnages ^^ et bam! Au ciné, on aurait dit mon imagination en plein écran 
C'est le meilleur livre que j'ai jamais lu ( après Tara Duncan bien sûr
)
Ce livre est juste cultissime
C'est le meilleur livre que j'ai jamais lu ( après Tara Duncan bien sûr
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
Oui, c'est vrai que le film etait tres fidele au livre, par contre les chiens je 'es imaginais pas comme ca.

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
Moi non plus ! J'ai vu le film avec une amie qui,elle aussi avait lu le livre et on a hulluciné ! On les pensaient plus...mi-chiens,mi-loups,mi bêtes inconnues... Bref
mon préféré, et d'après mes amies et moi, le meilleur !