Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hunger Games
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
Re: Hunger Games
Tara--> J'avoue pareil, mi chien, mi loup. Pas des bouledogues!!!!!!
Moi, au contraire j'ai prefere le 1 car il est plus simple, le 2, on a du mal a comprendre l'idee, mais dans le 1 Katniss a eu enormement de chance, si ce n'etait pas une foret, elle etait morte.
Moi, au contraire j'ai prefere le 1 car il est plus simple, le 2, on a du mal a comprendre l'idee, mais dans le 1 Katniss a eu enormement de chance, si ce n'etait pas une foret, elle etait morte.

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Je viens de finir le 2 (ce vendredi) YASMI T'AS INTÉRÊT A ME PRÊTER LE 3 è_é
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Moi j'ai lu les 3 et j'ai trop hâte que le deux sorte au cinéma ( ils passent le 1 sur canal + en ce moment )

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
Moi aussi j'ai hate.

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
-
Kocia
J'ai vu le film avec Caro'.
Mon livre préféré est le tome 1, je le trouve...je ne sais pas comment l'expliquer.
Mon livre préféré est le tome 1, je le trouve...je ne sais pas comment l'expliquer.
J'ai adorée Hunger Games (TEAM PEETA!!!!!!!!!!!!!!)Le film: Malgré quelques différences: Génial! (Ceasar Flickerman!!!! Hiiiiiiiiii!) Bref que de bon souvenirs! "Sort pleurée" "Rentre avec un grand sourire" Mon tome préféré: Le trois! La fin est géniale![spoil]Mais Prim meurt....[/spoil]
Hunger Games en un mot: Inoubliable
Hunger Games en un mot: Inoubliable
Moi, ce que j'aime avec Hunger Games le film, c'est l'album avec les musiques qui sont merveilleuses !
Good lord, what a great time to be alive...
"Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Anciennement tarapollock77 "Les mots manquent aux émotions" - Victor Hugo, Le dernier jour d'un condamné
Safe and Sound est géniale.... c'est vrai. Les autres... connais pas...
C'est vrai que les musiques sont cool ! *w* Je dois avouer que j'avais des doutes sur les livres au début, même si j'avais adoré le film, j'appréhendais un peu l'écriture, de savoir si ça allait être lourd ou quoi. Mais je me suis lancé, et j'ai pas regretté ** Une saga tout simplement génial ! Je décrochais pas des livres, des heures passées à les dévorer ;3 J'adore Peeta ** Bon Gale aussi, mais... Peeta reste Peeta quoi. Par contre ! J'aime pas Katniss. Enfin si, mais elle m'énerve. Pour beaucoup de choses. Ca change, j'ai pas l'habitude de pas apprécier les héroïnes. C'est une nouveauté :p
[spoil]J'étais dégoûtée quand Prim est morte T___T La pauvre quoi[/spoil]
[spoil]J'étais dégoûtée quand Prim est morte T___T La pauvre quoi[/spoil]