Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les talents (pas si talentueux que ca...) de Shirley.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Re: Les talents (pas si talentueux que ca...) de 'Lica.
Nan mais ça m'a traumatisée, quoi, j'ai quand même pris un bon quart dh'uere à trouver comment mettre mon render sur ma ctéa quoi >>
D'où le 'comme tu veux', mais moi j'ai appris ça comme ça. Après, comme dit, ça dépend de la créa aussi, et de l'ambiance que tu veux donner... o/
D'où le 'comme tu veux', mais moi j'ai appris ça comme ça. Après, comme dit, ça dépend de la créa aussi, et de l'ambiance que tu veux donner... o/

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
J'en prends note les filles o/
Nan mais, Estée j'ai mis une semaine a trouver comment on ouvrait le render ._.
Nan mais, Estée j'ai mis une semaine a trouver comment on ouvrait le render ._.
]
-
Kiwako no Orochi
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Milys a écrit :

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
-
Aude
'Lica : Je parlais du kit Ariel hein. *Captain Obvious*
Bah perso j'ai trouvé Gimp relativement simple à comprendre, j'ai 'appris' à l'arrache parce que j'aime pas les tutos et je me dépatouille sur le logiciel quoi. Et vu que le fait d'être pas douée c'est dans mes gênes, tu devrais y arriver. o/
Voilà Estéé. Tes typos sont trop linéaires. Trop plates si je puis dire.
Et y a d'autres tutos d'Angye hein. ('Fin perso même si des fois j'étais un peu paumés c'les seuls que j'aie fait de bout en bout. Y en a deux-trois dans le flood, dont un fortement sympathique pour les cadres.)
Bah perso j'ai trouvé Gimp relativement simple à comprendre, j'ai 'appris' à l'arrache parce que j'aime pas les tutos et je me dépatouille sur le logiciel quoi. Et vu que le fait d'être pas douée c'est dans mes gênes, tu devrais y arriver. o/
Voilà Estéé. Tes typos sont trop linéaires. Trop plates si je puis dire.
Et y a d'autres tutos d'Angye hein. ('Fin perso même si des fois j'étais un peu paumés c'les seuls que j'aie fait de bout en bout. Y en a deux-trois dans le flood, dont un fortement sympathique pour les cadres.)
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
-
Aude
[Ça vire quand même un peu beaucoup au HS, là.]