Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les talents (pas si talentueux que ca...) de Shirley.
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Re: Les talents (pas si talentueux que ca...) de 'Lica.
Nan mais ça m'a traumatisée, quoi, j'ai quand même pris un bon quart dh'uere à trouver comment mettre mon render sur ma ctéa quoi >>
D'où le 'comme tu veux', mais moi j'ai appris ça comme ça. Après, comme dit, ça dépend de la créa aussi, et de l'ambiance que tu veux donner... o/
D'où le 'comme tu veux', mais moi j'ai appris ça comme ça. Après, comme dit, ça dépend de la créa aussi, et de l'ambiance que tu veux donner... o/

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
J'en prends note les filles o/
Nan mais, Estée j'ai mis une semaine a trouver comment on ouvrait le render ._.
Nan mais, Estée j'ai mis une semaine a trouver comment on ouvrait le render ._.
]
[offtopic]Han, mais arrêtez, GIMP c'est le bien ! Seulement, vous avez pas eu de chance et vous êtes pas tombées sur le site du zéro...[/offtopic]

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Milys
[offtopic]Ouais ! GIMP c'est le bien ! Le mal c'est 'Toshop o/[/offtopic]
[offtopic]J'sais pas j'suis sur 'Tofiltre en dehors de Gimp xD[/offtopic]
]
-
Kiwako no Orochi
[offtopic]Moi j'ai essayé avec ton site, Rito, mais en fait j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire alors j'ai pété un plomb et j'ai tout fermé. =') Mais GIMP beugue trop avec mon ordi, il met trois plombes à s'ouvrir et il plante tout le temps, du coup je perds mes créas èé[/offtopic]

(so shut up & dance with me !)
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Milys a écrit :[offtopic]Ouais ! GIMP c'est le bien ! Le mal c'est 'Toshop o/[/offtopic]
[offtopic]Jamais je ne te pardonnerai ça éè[/offtopic]

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
-
Aude
'Lica : Je parlais du kit Ariel hein. *Captain Obvious*
Bah perso j'ai trouvé Gimp relativement simple à comprendre, j'ai 'appris' à l'arrache parce que j'aime pas les tutos et je me dépatouille sur le logiciel quoi. Et vu que le fait d'être pas douée c'est dans mes gênes, tu devrais y arriver. o/
Voilà Estéé. Tes typos sont trop linéaires. Trop plates si je puis dire.
Et y a d'autres tutos d'Angye hein. ('Fin perso même si des fois j'étais un peu paumés c'les seuls que j'aie fait de bout en bout. Y en a deux-trois dans le flood, dont un fortement sympathique pour les cadres.)
Bah perso j'ai trouvé Gimp relativement simple à comprendre, j'ai 'appris' à l'arrache parce que j'aime pas les tutos et je me dépatouille sur le logiciel quoi. Et vu que le fait d'être pas douée c'est dans mes gênes, tu devrais y arriver. o/
Voilà Estéé. Tes typos sont trop linéaires. Trop plates si je puis dire.
Et y a d'autres tutos d'Angye hein. ('Fin perso même si des fois j'étais un peu paumés c'les seuls que j'aie fait de bout en bout. Y en a deux-trois dans le flood, dont un fortement sympathique pour les cadres.)
- Arianna de Bardi
- Localisation : Prete a conquerir le monde avec mon armee de bisounours et d'arc-en-ciel et un tsunamie violet!
[offtopic]Moi j'ai essaye les 2 et ye prefere tofiltre![/offtopic]

Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes.
Le premier qui dit que ce kit est rose va morfler,
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
f*ck il est violet!~ signe,Deesse du violet et des bisounours
-
Aude
[Ça vire quand même un peu beaucoup au HS, là.]