Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manga? Ici!^^
Re: Manga? Ici!^^
Oups, désolée ^^'
Bon, bah, là, c'est le manga que je lis. D.Gray-Man. Puisqu'il n'y a pas en anime. Tellement bien! *w*
Bon, bah, là, c'est le manga que je lis. D.Gray-Man. Puisqu'il n'y a pas en anime. Tellement bien! *w*

- Mister C.
Euh si, il y a D.Gray-Man en anime (la preuve, j'ai commencé par l'anime). Je dis juste que cette section, c'est la section lecture donc qui dit lecture, dit livre donc manga.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Désolé, je l'ai mal dit, je voulais juste dire qu'il n'y avait pas la suite en anime. Qu'en scan. é.è

-
Yasminerita
Eukalipso a écrit :Han silver spoon je connais grace a un magazine (anime land (oui Yasmi, j'ai acheté le seul qu'il y avait à Virgin 8D))
Bah non, je l'ai aussi héhé 8D
Sinon, moi je ne lis pas beaucoup de mangas, vu qu'au Virgin qui est le seul endroit que je connais où on peut en acheter il n'y a RIEN T_T Que les shônen les plus connus du genre Naruto, Fairy Tail, Dragon Ball (et ils ont même pas Reborn dans cette lignée, alors c'est le seul long anime que je regarde... T_T). Donc du coup je suis obligée de commander xD Là je devrais recevoir dans un mois les premiers tomes de Bakuman, et faudra que je harcèle ma mère pour qu'elle m'achète aussi Black Butler, Reborn et Lovely Complex é.è
J'ai commencé la série Blood Lad qu'est pas mal... Faudrait que je vois s'il existe en animé...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Kirjava
Aha, Blood Lad... C'est pas l'histoire du vampire qui rencontre une humaine qui se fait bouffer par une plante?
-
Kirjava
Je connais, alors^^ Et j'aime beaucoup. J'étais morte de rire à peu près... Tout le temps? 8D
Et pis le mec (Enfin, le vampire ._.), il me fait tripper, au début, avec sa console X')
Et pis le mec (Enfin, le vampire ._.), il me fait tripper, au début, avec sa console X')
-
Eukalipso
- Localisation : En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.
Yasmi: quand j'y suis allée il y en avait qu'un seul .w. Peut etre qu'ils en ont amenés d'autres ?_?