Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
Ouais... Comme d'abh quoi!^^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- T'ara l'elfe-vampire
- Localisation : Pas très loin de Brest, en Bretagne... où sinon à Selenda pendant les vacances :D
Tud1999 a écrit :Peut-être que Magister arrive à reprendre le contrôle de Lisbeth et donc logiquement elle est maléfique(peut-être)![]()
je ne pense pas, ça ferais un peu trop d'histoires de possessions (comme dans TD le livre interdit et l'invasion fantôme... je crois que je suis un peu tombée allergique aux possessions
Je suis une ancienne BSH et Elfe Violette. Je déteste V'ala et Sylver.
Eminem ♥ (:
Oui, les possesion elle devrais prendre des vacances!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
Ca ferait un peu trop de possession je trouve aussi... M'enfin, pas trop le choix!
J'aimerai bien qu'on ait une première partie où on essaye d'enlever l'anneau à Tara et une seconde où on a l'Impératrice Maléfique qui serait en fait quelqu'un de totalement différent et qui n'a rien à voir avec l'anneau! Lol
J'aimerai bien qu'on ait une première partie où on essaye d'enlever l'anneau à Tara et une seconde où on a l'Impératrice Maléfique qui serait en fait quelqu'un de totalement différent et qui n'a rien à voir avec l'anneau! Lol
Ou alors l'anneau à une cousine, qui est devenue Impératrice!
*redeviens folle*
Pim-Pom...
*redeviens folle*
Pim-Pom...
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Renesmée
Moi j'ai pensé à quelque chose...et si l'anneau se matérialisait sous forme humaine et serait donc l'Impératrice Maléfique ^^?
Comment distinguer le Bien du Mal ? Tout est une question de point de vue...
Gomu gomu No...BAZOOKA !!!!
Oui!^^ Pas mal!
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Renesmée
C'est possible je pense puisqu'il a quand même réussi à refaire Robin quand Tara allait mal ^^
Comment distinguer le Bien du Mal ? Tout est une question de point de vue...
Oui, et à la sauvée plusieurs fois..
Et à se faire oublier des Dragons!
Edit Samain : Double post interdit ^^ j'ai fusionné tes messages utilise la fonction éditer la prochaine fois ^^
Et à se faire oublier des Dragons!
Edit Samain : Double post interdit ^^ j'ai fusionné tes messages utilise la fonction éditer la prochaine fois ^^
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- T'ara l'elfe-vampire
- Localisation : Pas très loin de Brest, en Bretagne... où sinon à Selenda pendant les vacances :D
Renesmée a écrit :Moi j'ai pensé à quelque chose...et si l'anneau se matérialisait sous forme humaine et serait donc l'Impératrice Maléfique ^^?
C'est possible ^^
Mais en même temps, il perdrait beaucoup d'âmes :
<< ... les âmes prisonnières mourrant une à une. Il lui en restait une réserve de cinq milles avant qu'il ne redevienne simple fer sans pouvoir. >>
Je suis une ancienne BSH et Elfe Violette. Je déteste V'ala et Sylver.
Eminem ♥ (: