Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
Ouais... Comme d'abh quoi!^^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
- T'ara l'elfe-vampire
- Localisation : Pas très loin de Brest, en Bretagne... où sinon à Selenda pendant les vacances :D
je ne pense pas, ça ferais un peu trop d'histoires de possessions (comme dans TD le livre interdit et l'invasion fantôme... je crois que je suis un peu tombée allergique aux possessionsTud1999 a écrit :Peut-être que Magister arrive à reprendre le contrôle de Lisbeth et donc logiquement elle est maléfique(peut-être)![]()
Je suis une ancienne BSH et Elfe Violette. Je déteste V'ala et Sylver.
Eminem ♥ (:
Oui, les possesion elle devrais prendre des vacances!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
Ca ferait un peu trop de possession je trouve aussi... M'enfin, pas trop le choix!
J'aimerai bien qu'on ait une première partie où on essaye d'enlever l'anneau à Tara et une seconde où on a l'Impératrice Maléfique qui serait en fait quelqu'un de totalement différent et qui n'a rien à voir avec l'anneau! Lol
J'aimerai bien qu'on ait une première partie où on essaye d'enlever l'anneau à Tara et une seconde où on a l'Impératrice Maléfique qui serait en fait quelqu'un de totalement différent et qui n'a rien à voir avec l'anneau! Lol
Ou alors l'anneau à une cousine, qui est devenue Impératrice!
*redeviens folle*
Pim-Pom...
*redeviens folle*
Pim-Pom...
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Renesmée
Moi j'ai pensé à quelque chose...et si l'anneau se matérialisait sous forme humaine et serait donc l'Impératrice Maléfique ^^?
Comment distinguer le Bien du Mal ? Tout est une question de point de vue...
Gomu gomu No...BAZOOKA !!!!
Oui!^^ Pas mal!
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Renesmée
C'est possible je pense puisqu'il a quand même réussi à refaire Robin quand Tara allait mal ^^
Comment distinguer le Bien du Mal ? Tout est une question de point de vue...
Oui, et à la sauvée plusieurs fois..
Et à se faire oublier des Dragons!
Edit Samain : Double post interdit ^^ j'ai fusionné tes messages utilise la fonction éditer la prochaine fois ^^
Et à se faire oublier des Dragons!
Edit Samain : Double post interdit ^^ j'ai fusionné tes messages utilise la fonction éditer la prochaine fois ^^
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- T'ara l'elfe-vampire
- Localisation : Pas très loin de Brest, en Bretagne... où sinon à Selenda pendant les vacances :D
C'est possible ^^Renesmée a écrit :Moi j'ai pensé à quelque chose...et si l'anneau se matérialisait sous forme humaine et serait donc l'Impératrice Maléfique ^^?
Mais en même temps, il perdrait beaucoup d'âmes :
<< ... les âmes prisonnières mourrant une à une. Il lui en restait une réserve de cinq milles avant qu'il ne redevienne simple fer sans pouvoir. >>
Je suis une ancienne BSH et Elfe Violette. Je déteste V'ala et Sylver.
Eminem ♥ (: