Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*
Re: La galerie de Chitsu, un vrai chef-d'oeuvre! *ironie*
Nop', sur ToFiltre 7
Voici voilà. :3
J'ai utilisé la technique de ton amie, Cumulo. ^^
Voici voilà. :3
J'ai utilisé la technique de ton amie, Cumulo. ^^
Dernière modification par Chitsu le 22 août 2013, 14:19, modifié 1 fois.

Le fond est bien mais trop en harmonie avec le render, on a du mal à discerner les deux. De plus, il est trop basique. La typo, elle est pas géniale et on y voit pas grand chose, dommage. Si tu veux, j'ai vu que Twayla avait fait un tuto qui explique comment faire une jolie typo à Photophiltre, passe le voir ! Et le cadre est bof mais, bizarrement, sans prêter attention aux détails, ça rend pas mal, juste le cadre qui tranche =)

Merci Twayla, c'est vraiment magnifique !!
Okay. Mais le cadre, c'est juste un cadre simple. u.u
Pour la typo, je ne savais pas DU TOUT quoi mettre. Merci pour le conseil, je vais aller voir ^^
Après, je vais essayer de le refaire, donc, mais changer la couleur de fond, c'est ça?
Pour la typo, je ne savais pas DU TOUT quoi mettre. Merci pour le conseil, je vais aller voir ^^
Après, je vais essayer de le refaire, donc, mais changer la couleur de fond, c'est ça?

Ouaip. Vous auriez des typo à me conseiller?

- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
Y'en a plein... "Before the rain", "Birth of a Hero", 'Always in my hearth", "Brush Strokes, "Eraser"... Après, si tu va dans > Calligraphie, tu peux en trouver pleeeeeiiin de belles !
J'ai déjà Always in my heart mais je vais aller voir les autres ^^ Merci beaucoup o/

- Twayla
- Localisation : En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.
De rien o/
"Scritpina" aussi, est belle ^^
"Scritpina" aussi, est belle ^^
Moi j'ai pas de typo a te conseiller ! Vu que j'en connais aucune.
*ce message ne sert a rien mais j'avais envie de le mettre*
*ce message ne sert a rien mais j'avais envie de le mettre*
XD Flora :3 Eh ben...Merci quand même!
Tway-la : Je vais les télécharger demain. Ou après demain. quand j'aurais le temps, quoi u.u Merci ^w^
Tway-la : Je vais les télécharger demain. Ou après demain. quand j'aurais le temps, quoi u.u Merci ^w^