Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le fond est bien mais trop en harmonie avec le render, on a du mal à discerner les deux. De plus, il est trop basique. La typo, elle est pas géniale et on y voit pas grand chose, dommage. Si tu veux, j'ai vu que Twayla avait fait un tuto qui explique comment faire une jolie typo à Photophiltre, passe le voir ! Et le cadre est bof mais, bizarrement, sans prêter attention aux détails, ça rend pas mal, juste le cadre qui tranche =)
Okay. Mais le cadre, c'est juste un cadre simple. u.u Pour la typo, je ne savais pas DU TOUT quoi mettre. Merci pour le conseil, je vais aller voir ^^ Après, je vais essayer de le refaire, donc, mais changer la couleur de fond, c'est ça?
Y'en a plein... "Before the rain", "Birth of a Hero", 'Always in my hearth", "Brush Strokes, "Eraser"... Après, si tu va dans > Calligraphie, tu peux en trouver pleeeeeiiin de belles !
Emmène-moi près de ces gens au grand coeur, qui me rendent meilleure.