[hr]
Règles:
- Grief strictement interdit, interdiction de détruire ou placer n'importe quel objet sans autorisation d'un opérateur ou administrateur (pseudos bleus foncés et rouges)
- Respecter les autres (notamment leurs constructions), ne pas les insulter
- Ne peut assassiner la langue française s'il vous plaît !
- Un administrateur a toujours raison.
- Si un administrateur n'a pas raison, s'en référer à la règle précédente
Toutes transgression à ses règles seront punies d'un ban temporaire ou définitif ou d'un séjour dans une des prisons en fonction de la gravité de la faute.
Staff:
- Owner:
- Hugozzzz (moi, Fabru)
- Administrateurs:
- Actoue (Axoloto)
- Opérateurs:
- FireDrop99
- Phasmatos (Kaliban)
- Captain_Okita (Konagami)
Screenshots des batîments principaux:
- La mairie (construit par moi): - La gare (construit par moi): La banque (construit par moi): La prison (construit par moi): Le cimetière (point de spawn, construit par moi): Mon tombeau (ma maison souterraine, construit par moi): La ferme (construit par moi): Les quais (bateaux construits par Konagami, quais par moi): Et bien sûr on ne va pas oublier le vaisseau Nyan Cat Mk.II construit par Konagami qui est venu se poser sur la banque! (avec intérieur fait!):
Étapes pour aller sur le serveur:
- Télécharger Minecraft :
Payant (sans lag + possibilité d'avoir un skin): http://www.minecraft.net/
Les versions crackées sont interdites.
- Télécharger LogMeIn Hamachi : http://www.filehippo.com/fr/download_hamachi/
- Demandez moi l'ID et le mot de passe du réseau hamachi par mp
- Sur Minecraft : Multiplayer, Direct Connect, IP: 25.196.35.135
- Et voilà, vous êtes sur le serveur!
(Note: vous devez être connectés sur Hamachi pour aller sur le serveur)
Conseils lag:
- Baissez tout ce que vous jugez être le minimum dans les réglages vidéos.
- Fermez tout logiciel inutile ouvert
- Dans gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr), processus, faites un clic droit sur javaw.exe, priorité haute (attention peut avoir lag sur autres logiciels)
- Si c'est un bug de connexion je ne peux que vous aider avec la wifi: désactivez tous les autres appareils connectés (vous pouvez aussi éloigner votre box des murs, des téléphones fixes et des télévisions, ainsi que de vous rapprocher)

[/img]