Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
RPG en folie
- Erika Keysie
Re: RPG en folie
Arianna : Pas de problème je le fais tout de suite (;
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Follow me on Twitter : @o_SmiletoLife_o
-
Estela
- Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Genre y'a quelques semaines vous étiez 'Viens on la ramène'. 'Naaaan. NAN. Elle est bien là où elle est, fichez moi la paix'.
Je suis sûre en fait c'est Léna qui lui en a parlé èé
Je suis sûre en fait c'est Léna qui lui en a parlé èé

“Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
-
Arianna
Merciii.
Taggle Estéé. Non je n'étais pas obligée, mais c'était trop tentant de te faire chier 8D Donc tu vas devoir t'y faire, hein.
Taggle Estéé. Non je n'étais pas obligée, mais c'était trop tentant de te faire chier 8D Donc tu vas devoir t'y faire, hein.
...
-
Kiwako no Orochi
- Erika Keysie
C'est un peu mort ces temps-ci sur le forum ! Mais où êtes-vous donc passées ?
Je sais, avec la reprise, c'est pas facile, mais n'abandonnez pas le Staff !
Je sais, avec la reprise, c'est pas facile, mais n'abandonnez pas le Staff !
Tout ce qu'il se passe dans ta vie arrive pour une bonne raison. Si c'est quelque chose de mal, alors tu n'as pas fait les choses correctement. Si c'est quelque chose de bien, sois heureux tout simplement.
Tu me sors les mots de la bouche, 'Rika :3 C'est vrai que c'est dommage, parce que ce forum est super, ca serait cool de le laisser vivant n___n
]
- Kylaa
- Localisation : Dans les méandres de mon imagination. Et je m'éclate !
Ouais je sais. Je vais essayer de passer, promis, mais j'ai pas beaucoup de temps, et surtout, je suis crevée en rentrant...
Mais promis, j'essaie de m'arranger.
Mais promis, j'essaie de m'arranger.
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
Moi je n'attend que vous ! ♪

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
- Erika Keysie
Oui, moi aussi ^^"
Soyez motivées ! Si vous avez des idées pour booster un peu le forum, dites moi tout en MP ! (:
Soyez motivées ! Si vous avez des idées pour booster un peu le forum, dites moi tout en MP ! (: