Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les Chevaliers d'Emeraude! Et les Heritiers d'Enkidiev!
- tithious
Re: Les Chevaliers d'Emeraude !!
D'ailleurs le 12 est t-il sorti en France?
Oui depuis le 7 octobre
tithious t'as réussi à installer le programme ? (désolée de flooder j'arrive plus à envoyer des mp)
Kasu' > tu va apprendre à aimer Swan XD
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- Maeva
Moi je n'ai lu que le tome 1.
J'ai détesté, mais vraiment détesté. Je me suis forcé a le lire, un copain me l'avait prêté, et j'avais pas envie de lui rendre sans l'avoir finit.
J'ai trouvé l'histoire terriblement longue, traînante, les personnages pas du tout attachant, j'ai pas accroché sur le style... :/
J'ai détesté, mais vraiment détesté. Je me suis forcé a le lire, un copain me l'avait prêté, et j'avais pas envie de lui rendre sans l'avoir finit.
J'ai trouvé l'histoire terriblement longue, traînante, les personnages pas du tout attachant, j'ai pas accroché sur le style... :/

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- tithious
Swan ? Elle taré![spoil]Tu as vu ce qu'elle a fait dès qu'elle à rencontre Farell?C'était proche du viole![/spoil]
XD arrete Swan est dans mes favorite XD
avec Amayelle et Kira
avec Amayelle et Kira
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Ben moi,j'aime Amecareth,Onyx et Danalieth (oui,c'est bizzare,et alors?)Nogait m'éclate et j'aimee bien Jeni aussi. swan est géniale. Elle me fait penser à un barbare de ma connaissance sur un jeu vidéo.
Je vous assure qu'avec elle,il ne faut pas lui chercher des noises...
Je préfère le tome 12(celui ou Wel...Oubliez ce que j'ai dit)que j''ai fait venir du canada^^
Je vous assure qu'avec elle,il ne faut pas lui chercher des noises...
Je préfère le tome 12(celui ou Wel...Oubliez ce que j'ai dit)que j''ai fait venir du canada^^

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue