Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pierre Bottero
- Lacrimaë
Re: Pierre Bottero
Pas que dans La Quête d'Ewilan d'ailleurs, dans Le Pacte des Marchombres aussi.
C'est impossible de ne pas apprécier ce livre, il est magique !
C'est impossible de ne pas apprécier ce livre, il est magique !
« L'éclat d'un acte héroïque
Si étrange illumination
La lente mèche du Possible s'allume
Au feu de l'Imagination » ~ P.B
Si étrange illumination
La lente mèche du Possible s'allume
Au feu de l'Imagination » ~ P.B
- Dorémi
Tous les Pierre Bottreo sont magiques, à mon avis ! J'ai lu "Fils de sorcière" qui est un roman pour les plus jeunes et malgré ça, il m'a beaucoup plu !
HACA FANS DE TARA !!
- tithious
Ah oui je l'ai lu aussi!
Bon aujourd'hui je suis allez à la Fnac avec la ferme idée d'acheté "âme croisé " mais quand j'ai vu "le chant du troll " et que je l'ai feuillté mon assurance à pris un coup et est carrément tombé en miette avec "A comme association"!Pitiez dîtes moi lequel lire!J'ai lu "le chant du troll" jusqu'au chapitre 10 et il est vraiment super, j'ai lu que quelques chapitre de "A" mais je l'aime déjà!Quelle dilem!
Bon aujourd'hui je suis allez à la Fnac avec la ferme idée d'acheté "âme croisé " mais quand j'ai vu "le chant du troll " et que je l'ai feuillté mon assurance à pris un coup et est carrément tombé en miette avec "A comme association"!Pitiez dîtes moi lequel lire!J'ai lu "le chant du troll" jusqu'au chapitre 10 et il est vraiment super, j'ai lu que quelques chapitre de "A" mais je l'aime déjà!Quelle dilem!
- Dorémi
Perso, je les ai tous... Je te conseille de ne pas commencer par "A comme Association", parce qu'il y aura une suite...
Après, je n'ai pas lu les "âmes croisées", je l'ai mais étant le dernier "pur" Bottero, je sais que la fin du livre sera aussi pour moi la fin de ses secrets, la fin du premier rêve... Mais il a l'air tellement super que je ne sais pas combien de temps encore je vais hésiter... Et mon père l'a lu et à dit qu'on pouvait très bien s'arrêter à la fin, même si Bottero avait prévu une suite...
D'un autre côté, "le Chant du Troll" est vraiment très court...
Voilà mais arguments pour prendre ou ne pas prendre chacun de ces livres.
Bon courage pour choisir.
Après, je n'ai pas lu les "âmes croisées", je l'ai mais étant le dernier "pur" Bottero, je sais que la fin du livre sera aussi pour moi la fin de ses secrets, la fin du premier rêve... Mais il a l'air tellement super que je ne sais pas combien de temps encore je vais hésiter... Et mon père l'a lu et à dit qu'on pouvait très bien s'arrêter à la fin, même si Bottero avait prévu une suite...
D'un autre côté, "le Chant du Troll" est vraiment très court...
Voilà mais arguments pour prendre ou ne pas prendre chacun de ces livres.
Bon courage pour choisir.
HACA FANS DE TARA !!
Ouiiiiinnnnn Pierreeeeeeeeeeeeeee
*petit coup de désespoir*
*petit coup de désespoir*
- tithious
D'ailleurs ce sera bientôt l'anniversaire de sa mort!Le 8 novembre!
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Ah oui! ça va déjà faire 1 an qu'il a disparu. Sa passe à une vitesse...Dire que ma meilleure amie , le prenais pour son dieu.
- musicale-girl
- Localisation : Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!
le chant des trolls c'est sur quels personnages secondaires?*personne ayant un budget ultra limité*
dejà un an...

dejà un an...