Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Pierre Bottero
- Dorémi
Re: Pierre Bottero
Un des trucs qui me soule, se sont les gens qui se disent fans de Pierre Bottero et qui savent même pas qu'il est mort. Ah, et quand je le leur dit, ça leur fait ni chaud ni froid... Alors que moi, même si je préfère notre Sophie, j'ai pleuré toute une nuit et j'ai fait une semaine de deuil en relisant "La Quête d'Ewilan" (bon, ça m'a pris que 4 jours, mais je me suis habillée en noir réellement pendant une semaine)...
Et "A comme Association" se lit tout seul, c'est un bon choix^^
"Le chant du Troll" est réalisé à partir d'un personnage secondaire des livres "Ewilan". Pour ceux qui voudraient savoir lequel, je le met en spoiler :
[spoil]Doudou, le Troll[/spoil]
Et "A comme Association" se lit tout seul, c'est un bon choix^^
"Le chant du Troll" est réalisé à partir d'un personnage secondaire des livres "Ewilan". Pour ceux qui voudraient savoir lequel, je le met en spoiler :
[spoil]Doudou, le Troll[/spoil]
HACA FANS DE TARA !!
Ouais c'est vrai Dorémi c'est ch*ant!
Sa vous dirais une petite soirée souvenir le 8 novembre?
Sa vous dirais une petite soirée souvenir le 8 novembre?
On ne me dit jamais rien à moi... *boude*
Snif...*vas acheter le chant des trolls pour se remettre*
- musicale-girl
- Localisation : Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!
c'est sur doudou je le veux!!
je ferais la soirée commémorative avec vous
je ferais la soirée commémorative avec vous
- tithious
Bon je sais pas ce que l'on ferat de spécial mais bon...
On va trouver !