Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le Jeux des Répliques
Re: Le Jeux des Répliques
"Mais que donc allait il faire dans cette galère ? "
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
Huum Les fourberies de Scapin (je l'ai lu y'a 2 ans et je crois m'en souvenir
)
^^Moi aussi
Salut p’tite friandise. Glurp. Je dirais même plus ... GLUUUUURP ! Appelez les urgences, je lance un SOS à la police, au SAMU, au Vatican, à Mère Theresa, à la SPA ! C’est un meurtrier, un assassin ! Aidez-moi, au secours ! On me kidnappe ! Une petite fricassée de perruche, je vais me régaler. Il est grand temps de faire ta prière. Excusez moi, mais la coutume ne veut elle pas que le prisonnier à la droit de passer un dernier coup de fil ? Désolé de te décevoir, les amuses gueules sont privés de droit civique mais je vais te montrer que j’ai du cœur : je t’accorde la cigarette du condamné. Euh ... beurk ! Oh, c’est trop pour moi, je ne peux pas ! Et quelle drôle de façon de finir pour un oiseau ! Je veux pas mourir d’un cancer du bec ! Ah non ! A bas la niquotine, a bas le goudron !
Une autre
Daniel : Excusez-moi, c’est vous Tony ?
Tony : Y parait.
Daniel : Je suis Daniel Hillard, l’acteur.
Tony : Bon, c’est par là.
Daniel : Ah, tant de chef d’œuvres. Et c’est moi qui devrais les présenter à l’antenne ?
Tony : Hey, tu rigoles ?
Daniel : Alors j’fais quoi ?
Tony : Tu vas vider ses étagères, expédier et empaqueter tous ses films. Après t’attaques ses boites, là. T’empaquètes et t’expédie. T’empaquète tout ça ... et tu l’expédie. Des questions ?
Daniel : Après empaqueter ?
Tony : T’expédie ! Au travail, gros malin.
-Regardez y’a Stuart !
-Où ça ? Oh, sur le plongeoir. J’admets que c’est un beau morceau et tout ça ma petite Nattie, grâce à la liposusions.
Salut p’tite friandise. Glurp. Je dirais même plus ... GLUUUUURP ! Appelez les urgences, je lance un SOS à la police, au SAMU, au Vatican, à Mère Theresa, à la SPA ! C’est un meurtrier, un assassin ! Aidez-moi, au secours ! On me kidnappe ! Une petite fricassée de perruche, je vais me régaler. Il est grand temps de faire ta prière. Excusez moi, mais la coutume ne veut elle pas que le prisonnier à la droit de passer un dernier coup de fil ? Désolé de te décevoir, les amuses gueules sont privés de droit civique mais je vais te montrer que j’ai du cœur : je t’accorde la cigarette du condamné. Euh ... beurk ! Oh, c’est trop pour moi, je ne peux pas ! Et quelle drôle de façon de finir pour un oiseau ! Je veux pas mourir d’un cancer du bec ! Ah non ! A bas la niquotine, a bas le goudron !
Une autre
Daniel : Excusez-moi, c’est vous Tony ?
Tony : Y parait.
Daniel : Je suis Daniel Hillard, l’acteur.
Tony : Bon, c’est par là.
Daniel : Ah, tant de chef d’œuvres. Et c’est moi qui devrais les présenter à l’antenne ?
Tony : Hey, tu rigoles ?
Daniel : Alors j’fais quoi ?
Tony : Tu vas vider ses étagères, expédier et empaqueter tous ses films. Après t’attaques ses boites, là. T’empaquètes et t’expédie. T’empaquète tout ça ... et tu l’expédie. Des questions ?
Daniel : Après empaqueter ?
Tony : T’expédie ! Au travail, gros malin.
-Regardez y’a Stuart !
-Où ça ? Oh, sur le plongeoir. J’admets que c’est un beau morceau et tout ça ma petite Nattie, grâce à la liposusions.
- Reunawique
...Pourquoi vous prenez pas des trucs cultes (ou des nanards)? Je suis terriblement nulle autrement. Mon ego va en prendre un coup.
Encore une fois je passe.
Encore une fois je passe.
Noon il est trop bien ce film.
Indice : c'est de Chris Colombus
Indice : c'est de Chris Colombus
Mécelane tu as un dons pour les répliques inconnue XD
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !