Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Et si...
- PtiteKyla
- Localisation : Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...
Re: Et si...
Moi je serai première Sortcelière à Travia puis ensuite je visiterai tous les autres pays et au final je reviendrai vivre à Travia et je me trouverai un chéri gentil et tout irait bien dans le meilleur des Autremonded. Suis pas une fille compliquée...
Vis ta vie sans regrets
Ne laisse pas le jugement des gens t'empêcher de vivre ta vie
Anciennement misstick
- Lyana
Bon, trois choses:
- Me faire modifier les gênes que je puisse avoir de la magie.
- Devenir première sorcelière à Omois, en ésperant me lier à un familier hyper cool.
- Et suivre un entraînement VP, que je puisse devenir aussi bonne que Cal. XD
Et bien entendu rencontrer le Magicgang, devenir la petite de Cal version 13/14 ans.
- Me faire modifier les gênes que je puisse avoir de la magie.
- Devenir première sorcelière à Omois, en ésperant me lier à un familier hyper cool.
- Et suivre un entraînement VP, que je puisse devenir aussi bonne que Cal. XD
Et bien entendu rencontrer le Magicgang, devenir la petite de Cal version 13/14 ans.
If you win, you live. If you lose, you die.
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
If you don't fight, you can't win.
Levi, c'est mon héro...
- M@'juscule
rencontrer le magicgang et être à la place de tara
(vous comprenez... la magie...un familier...le magicgang...de l'amour...de l'aventure...)
ou espionner tara et cal (oh une voyeuriste!!)!!XD
(vous comprenez... la magie...un familier...le magicgang...de l'amour...de l'aventure...)
ou espionner tara et cal (oh une voyeuriste!!)!!XD
Ol', Caro', Mistinguette, Sad' tout le forum et surtout toi mon Kinder, je vous aime. Vous embellissez ou avez embelli ma vie, Merci.<3
- M@'juscule
oui c'est ça si tu veux
Ol', Caro', Mistinguette, Sad' tout le forum et surtout toi mon Kinder, je vous aime. Vous embellissez ou avez embelli ma vie, Merci.<3
je voudrais chanter avec les nains !!

J'aimerais être Tara uniquement pour les doux moments passés dans les bras de Cal...
Je suis daltonien..... je vois la vie en rose!!!
I <3 ERZA !
J'aime les perverses comme M@!
Je suis daltonien..... je vois la vie en rose!!!
I <3 ERZA !
J'aime les perverses comme M@!
-
SoCrazyGirl
J'adorerai suivre une formation de Voleuse Patenté, comme beaucoup de personnes ici! 

Merci Twayla, c'est magnifique!
Les super chaises sont nos ennemies!
Je suivrais une formation de VP et j'apprendrais à modifier mes gènes pour pouvoir me transformer en vampyr à volonté!
Je prendrais aussi une potion qui développerais un max les sens et qui "guérirais" la vue et tout ça sans effet secondaire (s'il-vous-plaît-merci-Mourmur^^)
Je prendrais aussi une potion qui développerais un max les sens et qui "guérirais" la vue et tout ça sans effet secondaire (s'il-vous-plaît-merci-Mourmur^^)
Mieux vaut l'ignorance et l'insouciance que la tuerie et l'ennui
- Miss Kalinka
Moi ? Et bien, sans me vanter, je serais la Meilleure des Voleuses Patentées D'AutreMonde.
*Modewinneuseon*
Parce que Cal est un Voleur Patenté, je suis donc LA meilleure Voleuse Patentée, nuance !
*Modewinneuseon*
Parce que Cal est un Voleur Patenté, je suis donc LA meilleure Voleuse Patentée, nuance !

- V'ala
- Localisation : A Omois ou au lancovic ou a seleda bref quelque par pour te volé quelque dans ton dos
Moi perso je voudrais être VP et allez faire un truc que vous rêver tous :Ôté le...MASQUES DE MAGISTER!!
TARA + CAL = LE COUPLE PARFAIT
(mais j’arriverais a avoir cal )

(mais j’arriverais a avoir cal )
Me marier à Magister *PANPANPAN-le p'tit poneyyy*
Euh, ouais. Visiter touuuus les pays sur AutreMonde. Devenir VRAIMENT une louve-garou (enfin ! *o*).
Et pis botter le cul à Archange. Owii...*^*
Euh, ouais. Visiter touuuus les pays sur AutreMonde. Devenir VRAIMENT une louve-garou (enfin ! *o*).
Et pis botter le cul à Archange. Owii...*^*