Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le Jeux des Répliques
- Reunawique
Re: Le Jeux des Répliques
Rwoui!
Mais je parie que tu as triché. =v=
Je suis curieuse, tu as trouvé comment?
Mais je parie que tu as triché. =v=
Je suis curieuse, tu as trouvé comment?
Ben en fait j'avais ouvert une page google avec la phrase
mais je l'avais oubliée
"Je vous demande de l'applaudir des deux mains, parce que lui il en a qu'une ! "
"Je vous demande de l'applaudir des deux mains, parce que lui il en a qu'une ! "
- Reunawique
XD
Bon hé bien à toi. <n<
Bon hé bien à toi. <n<
C'était ma réplique
et
"-N'essaye pas de m'en empêcher cette fois-ci Mouche, c'est fini, ne fait pas un seul geste mouche, pas un seul pas. Mon doigt est sur la détente. N’essaye pas de m'en empêcher Mouche.
Mouche : Et ça recommence...
-C'est fini, n'essaye pas de m'en empêcher cette fois-ci Mouche. N'essaye pas de m'en empêcher cette fois-ci Mouche. Surtout n'essaye pas de m'en empêcher cette fois-ci Mouche. Essaye de m'en empêcher ! Mouche, t'as intérêt à remuer tes grosses fesses ! Viens vite Mouche !
Mouche : J'arrive j'arrive !
-Empêche moi ! Ce n'est pas une blague ! Je suis en train de me suicider !
*Le coup par ailleurs*
-Ne me refait jamais peur comme ça...
Mouche : Je suis désolé.
-Qui est tu ? Une espèce de sadique ? "
et
"-N'essaye pas de m'en empêcher cette fois-ci Mouche, c'est fini, ne fait pas un seul geste mouche, pas un seul pas. Mon doigt est sur la détente. N’essaye pas de m'en empêcher Mouche.
Mouche : Et ça recommence...
-C'est fini, n'essaye pas de m'en empêcher cette fois-ci Mouche. N'essaye pas de m'en empêcher cette fois-ci Mouche. Surtout n'essaye pas de m'en empêcher cette fois-ci Mouche. Essaye de m'en empêcher ! Mouche, t'as intérêt à remuer tes grosses fesses ! Viens vite Mouche !
Mouche : J'arrive j'arrive !
-Empêche moi ! Ce n'est pas une blague ! Je suis en train de me suicider !
*Le coup par ailleurs*
-Ne me refait jamais peur comme ça...
Mouche : Je suis désolé.
-Qui est tu ? Une espèce de sadique ? "
- Reunawique
Return to Neverland? >_O
Presque
- Reunawique
Peter Pan alors? (Roh j'aurais juré que c'était la version avec Peter devenu vieux)
Raaah ben oui mais c'est pas le bon titre 
- Reunawique
C'est pas le titre anglais Return to Neverland? è_é J'en étais pourtant sûre.
Noon (enfin y'en a un R to N mais c'est pas celui là)