Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Conseils, site, tutos, tout pour grapher!
Re: Conseils, site, tutos, tout pour grapher!
Pour 'ToFiltre, c'est dans "Image". Sinon, essaye de faire clic droit sur ta créa, et y'aura peut-être "Adapter l'image" ou un truc du genre.

-
Kocia
Ok, merci beaucoup, je vais voir ce que je peux faire.
-
Kocia
Déso du dp, mais j'ai un problème.
Je n'arrive pas à télécharger des polices de dafont, malgré les indications du site. Mon ordi fonctionne sous windows xp ( je sais, c'est une antiquité)
A l'aide!!
Je n'arrive pas à télécharger des polices de dafont, malgré les indications du site. Mon ordi fonctionne sous windows xp ( je sais, c'est une antiquité)
A l'aide!!
Moi aussi j'ai window xp.
Alooors...Tu télécharges ta police, en filzip.
Tu extrais dans le même dossier où ta police est.
Tu copies la police [l'icône est soit "T" soit "O"], et tu la colles dans Disque C => Windows => Font.
Voilà. Si t'as pas tout compris, redemande ^^
Moi, j'ai une question. Que sont des stocks?
Alooors...Tu télécharges ta police, en filzip.
Tu extrais dans le même dossier où ta police est.
Tu copies la police [l'icône est soit "T" soit "O"], et tu la colles dans Disque C => Windows => Font.
Voilà. Si t'as pas tout compris, redemande ^^
Moi, j'ai une question. Que sont des stocks?

- Milys
Un stock c'est une image avec fond, donc tu n'as pas besoin d'en faire un comme avec un render, comme ça par exemple:

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Moi, j'ai une pitite question.
Je sais faire des GIF à partir de Database, style ceux de ce site: http://spritedatabase.net/news
Mais comment fait-on avec des vidéos? On peut? Vous avez un tuto pour 'ToFiltre Studio?
Je sais faire des GIF à partir de Database, style ceux de ce site: http://spritedatabase.net/news
Mais comment fait-on avec des vidéos? On peut? Vous avez un tuto pour 'ToFiltre Studio?

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
- Axelliane
[align=center]Bonjour ici !
Je recherche désespérément un tuto pour faire des headers de forums sous gimp. Les bannières d'en tête quoi. Si une âme charitable pouvait m'en trouver un ou m'en faire un ce serait cool ! Merci beaucoup. <3[/align]
Je recherche désespérément un tuto pour faire des headers de forums sous gimp. Les bannières d'en tête quoi. Si une âme charitable pouvait m'en trouver un ou m'en faire un ce serait cool ! Merci beaucoup. <3[/align]
« Ça se perd pas un sourire, ça s'oublie seulement avec le temps » Damien Saez

Essaie de regarder dans ma galerie, normalement il y a un tuto quelque part pour un header. Si ça t'intéresse...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
- Axelliane
[align=center]Merci Kirito, j'ai trouvé, je vais tenter ! :3[/align]
« Ça se perd pas un sourire, ça s'oublie seulement avec le temps » Damien Saez