Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Percy Jackson
Re: Percy Jackson
Héros de l'Olympe, tome 1. Rick Riordan écrit toujours génialissimement bien **
A table, je lisais le chapitre 54 et le début du 55, quand j'ai eu LA révélation [qui est peut-être fausse :3]
A table, je lisais le chapitre 54 et le début du 55, quand j'ai eu LA révélation [qui est peut-être fausse :3]

- Miss Kalinka
Bonne réponse !
Et devine qui on voit dans le tome 3 ?
Et devine qui on voit dans le tome 3 ?

Le tome trois est spécial quand même x)
J'attend le quatrième avec impatience, il y a déjà des chapitres sur internet en anglais. Je regarde si il y en a en français.
J'attend le quatrième avec impatience, il y a déjà des chapitres sur internet en anglais. Je regarde si il y en a en français.
Nouveau compte de Actoue et nouveau pseudo d'Axoloto :3
J'ai envie de lire La Marque d'Athéna. Mais malheureusement, à la Médiathèque de ma ville, il n'y est pas D: *pleure*

J'ai hâte qu'on soit le 3 mars!!!! Encore moins d'un mois et La Maison d'Hadès sort! Franchement j'ai hâte!
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Alors, mon avis sur Percy Jackson (que je préfère à Héros de l'Olympe)
Moi, j'ai juste lu Héros de l'Olympe 1.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
LUKE ♥ Enfin une nouvelle fan, pas beaucoup de gens l'apprécient, pour ce qu'il a fait, et tout et tout. Mais il est trop chou, trop beau, et même que Jake Abel est trop beau aussi ** BREF.

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
(Au début, je pensais que Jake Abel et Sam Claflin était de la même famille) /VLAN/
Bref. Il est trop cool. La maturité qui va bien.
Par contre il y a un moment où j'ai détesté Annabeth, c'est quand on apprend qu'elle voulait devenir Chasseresse d'Artémis, je me suis dit :"Non, reste avec Percy !"
Non, je ne suis pas une folle psychopathe.
Bref. Il est trop cool. La maturité qui va bien.
Par contre il y a un moment où j'ai détesté Annabeth, c'est quand on apprend qu'elle voulait devenir Chasseresse d'Artémis, je me suis dit :"Non, reste avec Percy !"
Non, je ne suis pas une folle psychopathe.

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”