Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèse sur le tome 12
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Re: Hypothèse sur le tome 12
J'ai toujours pas digérer Magister loup-garou --'
S'il a un grand retour en tant que loup-garou, ce qui du coup est très possible, je n'aimerai pas. Et j'aimerai encore moins que son identitée soit découverte à cause d'un loup.
Si le bébé est de lui ce sera un loupire?
Pensez vous que le prochain tome aura plus de 700 pages et sera en plusieurs partis? (Genre tome 4 Twillight)
S'il a un grand retour en tant que loup-garou, ce qui du coup est très possible, je n'aimerai pas. Et j'aimerai encore moins que son identitée soit découverte à cause d'un loup.
Si le bébé est de lui ce sera un loupire?
Pensez vous que le prochain tome aura plus de 700 pages et sera en plusieurs partis? (Genre tome 4 Twillight)
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Je pense qu'il sera pout être un chouya plus long mais je doute qu'il soit ralonger comme twilight 4.
Ha oui et j'aime beaucoup le mot loupire, c'est trop mignon.
Ha oui et j'aime beaucoup le mot loupire, c'est trop mignon.

Anciennement Elisha Blue.
Hello les gens, bon j'ai pas tout lu, juste les dernières pages.
Juste, en trainant sur face, j'ai vu sur le mur de SAM que Amazon avait mis la couv' provisoire du tome 12 et c'est surtout le titre qui m'a interpeller. Le titre provisoire est
[spoil]Le dernier espoir[/spoil]
Ca ouvre un nouveau champs aux hypothèses nan? Et comme dit SAM vous pariez combien que XO va lui faire changer de titre?
Juste, en trainant sur face, j'ai vu sur le mur de SAM que Amazon avait mis la couv' provisoire du tome 12 et c'est surtout le titre qui m'a interpeller. Le titre provisoire est
[spoil]Le dernier espoir[/spoil]
Ca ouvre un nouveau champs aux hypothèses nan? Et comme dit SAM vous pariez combien que XO va lui faire changer de titre?
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
"You always be my girl Felicity"
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Je paris sur: beaucoup. C'est dommage parce que j'aime bien ce titre mais je trouve qu'il laisse présager une fin soit complétement heureuse soit complétement triste.

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
C'est moi ou toutes les couvertures sont "identiques" depuis le tome 8 ? Franchement, ça manque d'originalité...

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Lucille: Moi je trouve pas, mais enfin c'est ton avis
Elisha: Oui c'est sur, ca laisse présager ces deux issues....Va savoir vers laquelle ca va tendre
Elisha: Oui c'est sur, ca laisse présager ces deux issues....Va savoir vers laquelle ca va tendre
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
"You always be my girl Felicity"
- Léo Blue
Mais en même temps ce n'est qu'une couverture provisoire, ça veut donc pas dire que la définitive sera comme ça. Et puis pour la ressemblance...Bah ya toujours le fond blanc+ un ou plusieurs personnages mais sinon je ne trouve pas que ça manque d’originalité. En tout cas les dernières sont beaucoup mieux que celle des tomes 1,2,3,4 et 5, enfin c'est mon avis.

Normal que toutes les couvertures se ressemblent...la couverture provisoire du tome 12 est celle du tome 9, avec l'image inversée et sans cette tarte de Reine Noire derrière...
J'espère que c'est vraiment du provisoire et qu'il y aura une couverture différente, sinon c'est vraiment qu'elle ne fait même plus aucun effort d'originalité et qu'elle recycle du vieux pour en faire du neuf. Exactement ce qu'elle a fait avec le scénario des tomes 8 et 9 d'ailleurs.
J'espère que c'est vraiment du provisoire et qu'il y aura une couverture différente, sinon c'est vraiment qu'elle ne fait même plus aucun effort d'originalité et qu'elle recycle du vieux pour en faire du neuf. Exactement ce qu'elle a fait avec le scénario des tomes 8 et 9 d'ailleurs.
- Clem2605
- Localisation : Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!
Je n'arrive pas a trouver la couverture es ce que quelqu'un pourrai me mettre un lien?????? S'il vous plaît????????????
Sinon, moi j'adore ce titre et j'espère qu'il ne changera pas!!! Après j'avai pas trop aimer les titres des 2 derniers tomes et j'amai pas le titre provisoire de celui-ci... mais pour moi, dernier espoir ne résumerai pas seulement le dernier tome (que je ne connaît pas) mais aussi la série entière: Tara est souvent dans des situations desepérée et s'en remet souvent a des gens/plans qui sont ses derniers espoirs!!!
Sinon, moi j'adore ce titre et j'espère qu'il ne changera pas!!! Après j'avai pas trop aimer les titres des 2 derniers tomes et j'amai pas le titre provisoire de celui-ci... mais pour moi, dernier espoir ne résumerai pas seulement le dernier tome (que je ne connaît pas) mais aussi la série entière: Tara est souvent dans des situations desepérée et s'en remet souvent a des gens/plans qui sont ses derniers espoirs!!!

Merci mon Concombre!
Taradict un jour, Taradict toujours!
Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois
En fait la couverture provisoire, c'est la même Tara que sur la couverture du Tome 9
Voici le lien: http://www.amazon.fr/TARA-DUNCAN-T12-SOPHIE-AUDOUIN-MAMIKONIAN/dp/2845637187/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1404133994&sr=8-1&keywords=tara+duncan+tome+12
Voici le lien: http://www.amazon.fr/TARA-DUNCAN-T12-SOPHIE-AUDOUIN-MAMIKONIAN/dp/2845637187/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1404133994&sr=8-1&keywords=tara+duncan+tome+12
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux