Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Tara débarque sur Itunes !
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Re: Tara débarque sur Itunes !
Moi j'ai un compte Itunes non-relié à une carte!! On utilise des carte recharge de 15, 25 ou 50 €!! Juste une question : Esst-ce que le clip et la chanson vont être mis sur Itunes??

Normalement oui, mais on ne sait pas encore quand 
- Lotarellana
sarah21 a écrit :Moi j'ai un compte Itunes non-relié à une carte!! On utilise des carte recharge de 15, 25 ou 50 €!! Juste une question : Esst-ce que le clip et la chanson vont être mis sur Itunes??
Samain a écrit :Normalement oui, mais on ne sait pas encore quand
Oh! C'est formidable! J'y croyais en plus! Yahou
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Tallis
- Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des pitits pegases roses ^^)
ahaha j'attend la fin de la difusion et et aprés je saoule mon pére jusqu'a se qu' il les télécharge
La chance ne donne pas,elle prête.
Était-ce trop lui demander qu'un petit prêt,modeste et bien vite remboursé?
Était-ce trop lui demander qu'un petit prêt,modeste et bien vite remboursé?
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Nan moi mes parents n'ont rien à dire c'est moi qui paye mes cartes recharge...... Ce qui est cool!!

Moi j'ai que 9 épisodes sur Itunes, pouvez-vous me faire la liste des noms s'il vous plaît?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil en criant "FAIS UN SALTO !" alors Copiez/Collez ce message.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
C'est normal, y a que 9 épisode qui ont été diffusé pour le moment !

Un Kiss Passion : Transformation !
Avis à tous... Est-ce une erreur ? Est-ce un cadeau de Noël ? Toujours est-il que l'épisode 17 de la série Tara Duncan, Les Quatre Parchemins est en ligne 
- Mister C.
Samain a écrit :Avis à tous... Est-ce une erreur ? Est-ce un cadeau de Noël ? Toujours est-il que l'épisode 17 de la série Tara Duncan, Les Quatre Parchemins est en ligne
Il a déjà été diffusé, lui ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !