Tara débarque sur Itunes !
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Re: Tara débarque sur Itunes !
Moi j'ai un compte Itunes non-relié à une carte!! On utilise des carte recharge de 15, 25 ou 50 €!! Juste une question : Esst-ce que le clip et la chanson vont être mis sur Itunes??

Normalement oui, mais on ne sait pas encore quand 
- Lotarellana
sarah21 a écrit :Moi j'ai un compte Itunes non-relié à une carte!! On utilise des carte recharge de 15, 25 ou 50 €!! Juste une question : Esst-ce que le clip et la chanson vont être mis sur Itunes??
Oh! C'est formidable! J'y croyais en plus! YahouSamain a écrit :Normalement oui, mais on ne sait pas encore quand
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Tallis
- Localisation : dans un monde de paix et d'amour (avec des pitits pegases roses ^^)
ahaha j'attend la fin de la difusion et et aprés je saoule mon pére jusqu'a se qu' il les télécharge
La chance ne donne pas,elle prête.
Était-ce trop lui demander qu'un petit prêt,modeste et bien vite remboursé?
Était-ce trop lui demander qu'un petit prêt,modeste et bien vite remboursé?
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Nan moi mes parents n'ont rien à dire c'est moi qui paye mes cartes recharge...... Ce qui est cool!!

Moi j'ai que 9 épisodes sur Itunes, pouvez-vous me faire la liste des noms s'il vous plaît?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil en criant "FAIS UN SALTO !" alors Copiez/Collez ce message.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
C'est normal, y a que 9 épisode qui ont été diffusé pour le moment !

Un Kiss Passion : Transformation !
Avis à tous... Est-ce une erreur ? Est-ce un cadeau de Noël ? Toujours est-il que l'épisode 17 de la série Tara Duncan, Les Quatre Parchemins est en ligne 
- Mister C.
Il a déjà été diffusé, lui ?Samain a écrit :Avis à tous... Est-ce une erreur ? Est-ce un cadeau de Noël ? Toujours est-il que l'épisode 17 de la série Tara Duncan, Les Quatre Parchemins est en ligne
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !