Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Tout sur le Tome 10 !
rafatiou

Re: Qu'avez vous pensé du tome 10 ? [SPOILER]

Message par rafatiou »

Bonjour à tous
Premièrement je tiens a dire que j'ai personnellement adoré ce livre au même titre que les 9 tomes précédents et je tiens a remercier SAM pour sa superbe oeuvre littéraire.
Publicité supprimée
Dernière modification par Clem le 29 avr. 2015, 17:59, modifié 3 fois.
Raison : publicité
Bumblebee

Message par Bumblebee »

Je me trompe ou t'as créé ton compte juste pour te faire de la pub?
#JeSuisCharlie
Clem
Modérateur

Message par Clem »

En effet, rafatiou, les seuls messages que tu as postés pour le moment sur le forum sont hors-sujets et consistent en une publicité. Merci de commencer par aller te présenter dans la section appropriée. J'ai supprimé le lien dans tes messages. Il existe une section Pub, si tu veux présenter l'un de tes sites ou blogs, ainsi qu'une section Écriture, puisque tu sembles vouloir présenter tes écrits. Je t'invite également à faire un tour sur le règlement du forum, si ce n'est déjà fait. J'ai supprimé le lien de tes messages. Je te souhaite une bonne continuation sur le forum, et bienvenue tout de même !

Bumblebee, merci pour ta vigilance, mais n'hésite pas à signaler avec le bouton prévu à cet effet (le triangle en haut à droite) les messages qui te semblent ne pas respecter les règles du forum, ça nous facilite la modération :)
Bumblebee

Message par Bumblebee »

Au passage,je suis sur Wattpad aussi.
#JeSuisCharlie
Répondre

Revenir à « Tome 10 : Dragons contre démons »