Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Les livres que vous avez détesté ou jamais fini
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini
Je te conseillerais quand même de lire le tome 3 de cœur d'encre. Farid va tous faire pour réssuciter doigt de poussière.
Sinon pour journal d'une princesse, Mia devient différente des premiers? Parce que moi j'ai lu que les 3 premiers et j'aime bien Mia.
Pour le contrat sociale je comprend. Moi j'ai même fait la folie de le tenter avant de faire de la philo, par curiosité. J'ai jamais réussit à le finir.
Sinon pour journal d'une princesse, Mia devient différente des premiers? Parce que moi j'ai lu que les 3 premiers et j'aime bien Mia.
Pour le contrat sociale je comprend. Moi j'ai même fait la folie de le tenter avant de faire de la philo, par curiosité. J'ai jamais réussit à le finir.
- EliStrauss
- Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.
Mia est bien jusqu'au tome 6/7 puis après elle a commencé à être miss j'ai tout les problèmes du monde ou la plus malheureuse du monde. Mia se laisse trop marcher sur les pieds, surtout par lilly. Peut-être qu'en fait ça à toujours été le cas mais que je ne l'avais pas remarqué (vu que j'ai commencé à 12 ans)
Pour coeur d'encre peut-être que je reprendrai le tome 3 un jour mais la mort de doigt de poussière m'a vraiment dégoûtée surtout que c'était le seul personnage auquel j'accrochais vraiment, les autres m'indifféraient ou m'énervaient.
Pour coeur d'encre peut-être que je reprendrai le tome 3 un jour mais la mort de doigt de poussière m'a vraiment dégoûtée surtout que c'était le seul personnage auquel j'accrochais vraiment, les autres m'indifféraient ou m'énervaient.
-
Crépuscule
Moi il y a un livre que j'ai détesté et que j'ai eu ENORMEMENT de mal à finir. c'est un roman policier. "La prophétie de Venise". je le déconseille fortement. Ce n'est pas très bien écris le suspens est nul. Les personnages sont tout sauf attachants. Et il y a tellement de sang dans ce livre qu'à la fin t'as l'impression qu'il va te gicler à la figure. Le plus mauvais roman que j'ai jamais lu.

They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
- Miss Kalinka
Bon, moi je me suis persuadée de lire le Rouge et le Noir de Stendhal, et ça fait 5 mois qu'il est à la même page...Je le terminerais un jour, mais là j'ai la flemme...

Moi non plus, j'ai pas réussi à finir coeur d'encre, j'en étais à peu pres au quart du livre, mais ça m'énervait trop!

- Akésablue
- Localisation : Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!
moi j'ai jamais pus finir le seigneur des anneaux mas du coup j'aimerai bien avoir la version simplifiée pour *enfin* arriver à le lire en entier 
Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger
Si il y a un livre que j'ai vraiment détesté c'était les souffrances du jeune Werther de Goethe.
Je me souviens que j'ai souffert en le lisant mais j'ai du enfouir ce souvenir.
Je me souviens que j'ai souffert en le lisant mais j'ai du enfouir ce souvenir.
- Nymphetameen
- Modérateur
"Lune mauve". Pourtant, j'ai essayé. J'ai fini le tome 1 en me disant "bon... Le 2 sera peut-être plus palpitant."
J'ai rendu le 2 après en avoir lu le quart (à peine).
Déjà, l'héroïne est inintéressante au possible, l'histoire aussi (mais bon... j'aime pas du tout ce genre de fantasy chelou).
Je vous déconseille ce truc.
Cela dit, si ça vous a branché, j'aimerais bien savoir pourquoi!
J'ai rendu le 2 après en avoir lu le quart (à peine).
Déjà, l'héroïne est inintéressante au possible, l'histoire aussi (mais bon... j'aime pas du tout ce genre de fantasy chelou).
Je vous déconseille ce truc.
Cela dit, si ça vous a branché, j'aimerais bien savoir pourquoi!
-
Noun M'angil
Salut tout le monde! Personnellement, je n'ai jamais détesté un livre que j'ai choisi moi même. @Nymphetameen j'ai lu le tome 1 de Lune mauve et je ne l'ai pas détesté même si je suis loin de l'avoir adoré on va dire que j 'ai un avis mitigé et je n'ai d'ailleurs pas l'intention de lire le deuxieme tome... Sinon je déteste quasiment tous les livres à lire pour le lycée ; par exemple je me suis quasiment endormi sur Le colonel Chabert de Balzac et j'ai du mis prendre à plusieurs reprises pour le finir ! On ne parle même pas d'Une vie de Maupassant ... Par contre j'ai bien aimé certaines de ses nouvelles et son roman Bel-ami.
- Nymphetameen
- Modérateur
J'adore Maupassant moi! Par contre Balzac je trouve ça ennuyeux donc je te comprends! Est-ce que tu peux me dire ce que tu as aimé/moins aimé dans Lune mauve?