Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
Re: projet fanfilm
Ok donc je demande de réunir un max de scénariste sur messenger et/ou sur Skype (perso je ne l'ai pas XD mais j'ai msn) car cela favorisera bien sûr les échanges.
En effet Liisb j'actualise :
~Liisb M'angil
~Nymphatmeen
~Wellan83
~Cédric
~(Skoga ? )
En effet Liisb j'actualise :
~Liisb M'angil
~Nymphatmeen
~Wellan83
~Cédric
~(Skoga ? )
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Si vous avez besoin je peut peut être aider pour ça !
Si tu veux je te rajoute dans les scénaristes ^^
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
On aura besoin de beaucoup de monde Sarrali =)
Une fois la liste des postes vacants bouclée, il faudra juste préciser ce que vous voulez faire =)
Une fois la liste des postes vacants bouclée, il faudra juste préciser ce que vous voulez faire =)
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Je suis ok pour être scénariste , wellan83 !
Liisb , ok ! Bah je verrait du mieux que je peut pour aider de là ou je suis
Liisb , ok ! Bah je verrait du mieux que je peut pour aider de là ou je suis
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Puis si l'idée se concrétise et qu'il y a possibilité de voyager, si l'équipe vient vers chez toi, tu pourras aider sur place 
En fait, c'est la base de mon idée... que ceux qui veulent aider sur place mais qui n'en ont pas la possibilité puisse le faire =)
En fait, c'est la base de mon idée... que ceux qui veulent aider sur place mais qui n'en ont pas la possibilité puisse le faire =)
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- sarrali
Oui, après c'est à voir comment tout ça va s'organiser mais c'est une super idée ! ^^
Tenez j'ai une idée :
On pourrais faire des clins d'œil sur les activités régional et les Traditions de chaque régions
~Liisb M'angil
~Nymphatmeen
~Wellan83
~Cédric
~Sarrali
~(Skoga ? )
On pourrais faire des clins d'œil sur les activités régional et les Traditions de chaque régions
~Liisb M'angil
~Nymphatmeen
~Wellan83
~Cédric
~Sarrali
~(Skoga ? )
- Liisb'
On fait de la pub x)
J'aiiiime !!
Tara Duncan, un fanfilm touristique ! xD
J'aiiiime !!
Tara Duncan, un fanfilm touristique ! xD
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
XD nan pas tant que ça mdr
mais ça pourrais être sympathique ^^
mais ça pourrais être sympathique ^^